Critique de melie1201

La fin de ce roman est frustrante car on ne sait pas quelle décision va prendre Sam et comme il n'y a pas de date de traduction du tome suivant, je ne suis pas sure de connaitre la suite, et en même temps, si ce n'était pas cette question qui reste en suspend, je n'aurais pas envie de lire la suite car j'ai de plus en plus de difficultés avec cette série.
Trois raisons font que je ne parviens pas à accrocher avec le personnage de Samantha :

1/ Elle rencontre Fang, son mystérieux correspondant. Elle découvre qu'il s'agit d'un tueur et je ne comprends pas sa réaction. Comment peut-elle continuer de discuter avec ce type ?

2/ Son fils est hospitalisé et gravement malade, et elle continue d'enquêter. Si je peux comprendre qu'elle continue de rechercher la petite Maddie, une fillette qui l'a appelée pour lui dire qu'elle était retenue par un méchant qui a tué sa mère, l'autre enquête, un objet d'art volé dans un musée, ne me parait pas d'une importance vitale !

3/ la mythologie vampire. On ne peut que reconnaître que l'auteur a créé un monde inédit par rapport aux autres romans de vampires. Mais... parce qu'il y a un mais, ça part dans tous les sens, on a des insinuations, mais rien de complet. A chaque fois, cela nous laisse plus de questions que de réponses.

Bref, je pense que si la suite sort bientôt, je lirai le tome 4 pour connaitre la décision de Sam, mais si elle n'est pas publiée rapidement, je vais oublier cette série et ne la continuerai pas.