Critique de mel_bo0k

Lu un peu sur un coup de tête car il était pas prévu de suite mais je ne regrette absolument pas.

Dans ce tome 2, Persephone retrouve petit à petit ces pouvoirs, elle se bat également toujours dans les épreuves que les dieux lui font subir. Et quelle épreuve, si jusque-là elle c'est plutôt bien débrouiller, une épreuve va tout changer.

Car Persy a un passé, que certains n'ont pas oublier comparé à elle. Elle se retrouve avec une menace qui plane sur elle, et n'est pas pour enchanter Hades qui lui brûle de rage de pas trouvé le coupable.

L'attirance entre, ces deux là n'est plus à prouver, il y a un lien qui les attire c'est indéniable.

Hades ferait tout pour la protéger quitte à souffrir et faire ressortir son monstre intérieur.

Persy de sont coter et toujours dans le flou de sa relation avec Hades, elle ressent le lien, mais comment aimer une personne qui a failli la tué ?

L'humour de Skop et son obsession pour la gente féminine m'ont beaucoup fait rire. Il ramène beaucoup de fraîcheur au côté de Persephone, même s'il sert pas à grand chose.

Hâte de voir la tournure dès évènement dans le tome 3.