Critique de mel_bo0k

J'ai adoré cette nouvelle sorti d'Eliza Raine
J'avais déjà lu la trilogie « le pouvoir d'Hadès » de ces deux auteures que j'avais plutôt bien aimé.
Du coup je remercie ma copine Juliette de m'avoir convaincu de le lire avec elle.
Par contre la traduction reste à revoir, moi qui suis une quiche en orthographe la j'avoue avoir repéré pas mal de coquille.

Le décor est dès le départ lancé, ce qui permet de rentrer facilement dans l'univers.
Univers partagés entre 5 royaume, ou les humains servent d'esclaves aux faes, seul les runés sont un peu plus épargnés.

J'ai beaucoup aimé le pouvoir d'or de Reyna même si certains aspects restent encore flou.
Son passé est plutôt mystérieux et les événements ne font que renforcer le questionnement de savoir qui est l'humaine aux cheveux cuivré ?.

Mais ce que je peux reprocher c'est son obsession à ne pas voir plus loin et certains dialogues qui était un peu répétitif.

J'ai adoré le prince et Frida bien qu'ils viennent de la cour des ombres je les ai trouvé vraiment agréable.
J'ai d'ailleurs hâte d'en apprendre plus sur le prince et ses sombre secrets.

Un premier tome qui donne clairement envie d'en savoir plus, et surtout voir comme Reyna va s'en sortir dans cette cour qui ne lui veut pas que du bien. L'action est au rendez-vous mais aussi remplie de mystère.