Critique de LilyBn

LilyBn
24 décembre 2023
Quel bonheur cette lecture !

Cela fait longtemps que je n'ai pas été captivée par une saga avec autant de tomes. Et aucun d'entre eux n'est moins bien que les autres.
La plume est remarquable. Les mots sont bien choisis, ils découlent et tout est fluide et très agréable à lire. Une magnifique découverte pour ma part.

Ce tome 1 est incroyable. Il place le contexte, nous présente Reyna, humaine orfèvre promise à un Lord de la cour d'or qui la destine a de bien sombres heures.
Mais le prince Maz, de la cour d'ombre en a décidé autrement. A la recherche de Reyna depuis longtemps, il fait d'elle sa captive.

Une histoire riche en événements, en émotions et en rebondissements. J'ai adoré ce premier tome et toute la mise en place de l'histoire, des personnages secondaires qui sont adorables.
J'ai adoré également la relation avec Voror, le hibou. Cette présence est dimensionnante dans l'histoire et apporte une pointe d'humour.

Nous découvrons le prince Maz et son caractère, ses failles et les secrets qu'il renferme. Une chose est sûre, il a besoin de Reyna et la raison ne tardera pas à être dévoilée...

Vite, au tome 2 !