Critique de Lolilol94

Le pire livre que j'aie jamais lu.
Si vous voulez : un livre qui fait voyager, une intrigue colorée et moderne, un insight sur l'industrie du cinéma bollywoodien, une histoire d'amour passionnelle et subtile, passez votre chemin !!!
Ici, on a : une intrigue simplissime, téléphonée du début à la fin (les dernières pages sont un calvaire), une histoire d'amour qui n'en est même pas une, une psychologie des personnages absolument navrante (un événement traumatisant qui empêche de vivre une autre histoire d'amour car "tous les hommes sont des salauds", comme c'est original), une vision de l'amour qui donne envie de pleurer (soit salauds soit maris parfaits), déjà les héros ont 22 ans mais en plus ils agissent comme s'ils en avaient 13...
Petit bonus : Ajoutez à cette pauvreté de contenu un manque absolu d'humour et un tableau très triste de l'Inde et vous obtiendrez l'équivalent de ce livre. Vous savez tout ! Ne perdez pas votre temps.