Critique de Atasi

Atasi
19 septembre 2014
Rajashree, se basant sur sa propre expérience nous dévoile ici les coulisses des plateaux de cinéma made in Bollywood. Une histoire légère, de filles, légèrement humoristique, ...

Paro à quitter sa province pour rejoindre Bombay dans le rêve d'exercer le métier de directrice artistique. Elle travaillait dans une agence de publicité et était tombée éperdument amoureuse du caméraman du nom de Karan. Mais après avoir appris que l'homme qu'elle considérait comme son petit ami n'avait aucun sentiment pour elle et qui en plus allait voir ailleurs pendant leur relation, sans compter une mésaventure avec son boss, Paro était désemparée.
Une de ses amies lui proposa de démissionner et de reprendre le poste qu'un de ses amis avait quitté et qui consistait à être un assistant réalisateur sur un film.
Paro découvrit alors le monde du cinéma, les longues heures de tournages, la mise en place de décoration, les acteurs et les actrices, ce qu'ils devaient faire pour obtenir un rôle ou un très bon rôle, les difficultés à effectuer un tournage et d'en assurer la promotion, ... Mais surtout elle sera draguée par un acteur de second rôle, Rahul Kapoor alors que dans son coeur est encore gravé celui de Karan. Rahul fera de son mieux pour Paro, mais les blessures du passé de cette dernières sans compter ce dont elle était témoin sur le plateau de tournage lui seront des épreuves difficiles pour conquérir le coeur de Paro.
Lien : http://atasi.over-blog.com/2..