Critique de Titteuf

Tout d'abord Merci à Babelio et à Fleurus de m'avoir fait découvrir ce Mook.
Le format est intéressant même si je trouve le papier un peu trop épais. Difficultés parfois à tourner les pages obligeant parfois à vérifier qu'on ne s'est pas trompé. En tout cas la mise en page est très aéré ce qui est agréable.
Le contenu est très riche peut être un peu trop surtout pour des collégiens.
Pourquoi plusieurs dossiers, DIY, découvertes métiers ? Cela ne risque t il pas de lasser les jeunes lecteurs?
un Format plus petit mais plus fréquent ne sera t il pas plus judicieux pour cette tranche d'âge ?
Les sujets abordés sont interessants et bien traités.
J'ai apprécié les références bibliographiques après chaque sujet. C'est intéressant pour approfondir un sujet qui a particulièrement plu sans pour autant surchargé l'article proposé.
C'est globalement un document très ludique : beaucoup d'images, de photos, tests, questionnement, guide...
J'aurai peut être rajouté des quizz pédagogiques et davantage de tests de personnalités.
Pour conclure un mook qu'il ne faut pas hésiter à faire découvrir aux collégiens de 4ème et 3ème.