Critique de lauraia

Jeanne se rend compte que sa vie n'est pas un conte de fée. Qui plus est avec un mari qui ne la regarde et ne la touche plus.

Un jour, malgré son caractère très renfermé, elle va décider de fuir mais où aller ?
C'est là qu'elle tombe sur une annonce un peu loufoque. Dans celle-ci la promesse d'un petit loyer contre de petits services.

Raymonde est la créatrice de l'annonce. Malgré un gros caractère et un humour sans faille, elle a besoin qu'on l'aide pour des tâches du quotidien. Son petit fils a bien un logement dans cette ferme rénovée mais il a sa propre vie et ses espoirs.

Si j'avais débuté ce livre suite à l'énorme engouement qu'il a suscité, je n'ai pas été déçue.
Ce livre sous de l'humour et de la légèreté aborde des sujets plus difficile; le deuil, l'amour, l'homosexualité mais aussi les liens qui peuvent unir des personnes.

Je dirai donc que vous devez y aller sans attente ni préjugé en espérant juste passer une agréable lecture.