Critique de EmiLieDesLivres

🌼 Quelques mots,
🌼 Quelques phrases,
🌼 Quelques paragraphes,
💓 Et mon coeur s'est emballé.
Il a manqué un battement. Puis deux...

Avec une plume légère, délicate, toujours juste, l'auteur 👨‍💻 déroule l'histoire de 3 êtres à l'âme écorchée. Point de mièvrerie ou de bons sentiments inutiles, la sincérité déborde. Elle dégouline de leurs failles, les rendant plus belles🪞.

Au fil de ma lecture, un cocon de tendresse s'est tissé 🕸 autour de moi. Chaud, réconfortant, protecteur 🥰 . A ne pas vouloir le quitter. Rares sont les textes à me plonger dans cet état...

Il paraît 💡que c'est un premier livre 📙. Je dis bien, il paraît, car à la lecture rien ne semble le montrer tant tout est à sa place. Un vrai talent d'écriture, sans aucun doute.

Mes émotions au garde a vous 💂‍♂️, j'ai vibré pour les personnages mais plus étonnant, j'ai ressenti de la part de l'auteur une profonde générosité doublée d'une bonté sans faille. Un régal !

✅️ Un vrai coup de coeur 💖, authentique et sincère !

Impossible de refermer le livre 📙 sans une petite pensée à ma "mamie de la ferme"👵. Je ne l'ai jamais vu à moitié à poil bronzer dans son jardin 👙 (dieu merci !) mais elle avait aussi sa fantaisie à elle ! Merci pour ça.