Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Un premier roman, pour Frédérik Rangé, bien réussi. Il nous présente un thriller qui est ancré dans la réalité tout en ajoutant une touche de fantastique. Au début de ma lecture, je suis complètement envahi par l'intrigue qui semble irréaliste.. En 2000. Tom Saule décède, puis on se retrouve en 2019 ou un jeune homme se voit hanté par cette envie de ce besoin de découvrir qui était Tom Saule, puisqu'il a l'impression de ne pas être à la bonne place. Il a la sensation d'être ce Tom Saule qui est mort en 2000... Il doit à tout prix enquêter et apprendre qui il était. Sa quête va lui apporter un lot de surprises, d'embûches et de soucis. Il devra se sortir de l'emprise de ses démons et de ses fantômes personnels. Une bonne intrigue comme tout amateur de thriller fantastique, aime découvrir dans sa lecture.
Un suspense remplit d'aventures, de voyages et d'originalité. Les thèmes centraux de ce roman sont : la réincarnation, la mort, la vie et l'amour.
Frédérik Rangé a une plume captivante, avec une écriture facile à lire, il met en scène des personnages dynamiques, réels et percutants. C'est vraiment une belle lecture, un agréable moment, un autre auteur qui m'intéresse à relire dans ses oeuvres futures. Je vous conseille le roman captivant de Frédérik Rangé, Les Âmes soeurs.

Lien : http://lesmilleetunlivreslm...