Critique de elinebouquine

J'irai te chercher jusqu'au bout du monde 🌍
Tous les mois, Poornima monte au temple pour prier sa maman montée au ciel. Étant l'ainée de la famille, elle sait que son destin est déjà écrit : elle devra épouser l'homme que choisira son père. 💍
Un jour, elle rencontre Savitha, une jeune femme qui semble encore plus pauvre qu'elle, mais qui déborde d'une belle énergie. Les deux femmes vont alors se lier d'une forte amitié, jusqu'à ce qu'elles soient séparées. 💔
Savitha et Poornima vont vivre des choses atroces commises par les hommes, qui détiennent une certaine force de pouvoir sur elles. Elles n'ont pas leur mot à dire. C'est absolument terrible de lire cela en 2024 🥹
Savitha va devoir prendre la fuite, laissant son amie seule, elle va alors partir à sa recherche pendant tout le roman, car leur amitié est plus forte que tout 😍❤️‍🔥
Ce premier roman est d'une puissance extrême : féminisme, sororité, place de la femme en Inde & aux États Unis, force de caractère. J'ai adoré ce roman choc et bouleversant : attention certaines scènes sont très dures à lire 📖
Deux femmes qui font preuve d'une force extrême, face aux hommes, qui sont tous aussi terribles les uns que les autres dans le roman 😭
Un voyage humain et puissant à découvrir de toute urgence ✨🌈
Lien : https://www.instagram.com/me..