Critique de Niki06

La vie de Fabienne, confrontée à une EMI s'en trouve bouleversée et la mène à prendre un tout autre chemin loin de ce qu'elle avait envisagé.
Son temoignage est saississant dès les premières lignes et nous guide vers un tas de questions.
Et si l'expérience de mort imminente était finalement une expérience de vie où la conscience se délocalise ?
Son parcours, ses expériences, ses bizarreries qui la mènent vers un nouveau chemin de vie, à l'énergie qui guérit, à la réalisation d'elle même.
Je recommande cet ouvrage à ceux et celles qui s'intéressent à ce milieu particulier ou qui se découvrent les mêmes capacités. le témoignage de Fabienne Raoul, une femme vraie et touchante à l'esprit pourtant scientifique, saura éclairer et répondre aux questions que l'on peut se poser avec simplicité et humanité.
Son histoire m'a captivé et m'a également permis de mieux appréhender ce qu'est la médiumnité vécue au quotidien, son temoignage n'est pas de convaincre mais trouve son coeur dans le partage.