Critique de Tatooa

Très intéressant, bourré des dernières découvertes concernant un tas de choses, et de références fiables (et pas que sur l'eau).

Par exemple j'ignorais que l'ovule émet de la lumière au moment de la fécondation par le spermatozoïde... ça date de 2016 (je crois).

J'ignorais également que les recherches de Benveniste sur la mémoire de l'eau, tant décrié en son époque, et viré, ont été reprises par L. Montagnier, défendus par Marc Henry, dont je vais me procurer le livre, d'ailleurs... Et qu'il devient aujourd'hui évident que la physique quantique explique bien des choses que d'aucuns qualifient encore et toujours "d'impossible". (Mais que deviendraient les labos pharmaceutiques nous vendant des médicaments chimiques fort chers si on peut se soigner avec de l'eau "bien informée", ou des plantes cultivées dans nos jardins, hein, je vous le demande ?!).

Bref, c'est tout à fait passionnant, quoi qu'un peu "mélangé" à de la spiritualité qui pourrait en déranger certains (mais bon, pas moi, vous commencez à me connaître, lol).

Je me procure le livre de Marc Henry ("L'eau et la physique quantique") et je vous dis, a priori ce sera moins "spiritouel" et plus "scientifique" ! ;)
Mais je reprécise que les références et articles scientifiques cités dans celui-ci sont tout à fait sérieux, et trouvables en ligne...
Comme par exemple ceci :