EAN : 978B08QDQS3HK
Leduc (20/04/2021)
Après le succès de Mon bref passage dans l’autre monde, Fabienne Raoul nous plonge dans une enquête passionnante sur l’eau et ses mystères. Aux confins de la physique quantique, elle nous dévoile ses fabuleux pouvoirs. Elle partage pour la première fois des phénomènes incroyables, à la pointe de la recherche, qui montrent que l’eau a une mémoire et véhicule des informations.

Fabienne témoigne aussi de ses propres expériences de chercheuse et de thérap... >Voir plus
Que lire après Tout est liéVoir plus
Très intéressant, bourré des dernières découvertes concernant un tas de choses, et de références fiables (et pas que sur l'eau).

Par exemple j'ignorais que l'ovule émet de la lumière au moment de la fécondation par le spermatozoïde... ça date de 2016 (je crois).

J'ignorais également que les recherches de Benveniste sur la mémoire de l'eau, tant décrié en son époque, et viré, ont été reprises par L. Montagnier, défendus par Marc Henry, dont je vais me procurer le livre, d'ailleurs... Et qu'il devient aujourd'hui évident que la physique quantique explique bien des choses que d'aucuns qualifient encore et toujours "d'impossible". (Mais que deviendraient les labos pharmaceutiques nous vendant des médicaments chimiques fort chers si on peut se soigner avec de l'eau "bien informée", ou des plantes cultivées dans nos jardins, hein, je vous le demande ?!).

Bref, c'est tout à fait passionnant, quoi qu'un peu "mélangé" à de la spiritualité qui pourrait en déranger certains (mais bon, pas moi, vous commencez à me connaître, lol).

Je me procure le livre de Marc Henry ("L'eau et la physique quantique") et je vous dis, a priori ce sera moins "spiritouel" et plus "scientifique" ! ;)
Mais je reprécise que les références et articles scientifiques cités dans celui-ci sont tout à fait sérieux, et trouvables en ligne...
Comme par exemple ceci :

Autumn Peltier, jeune fille de 13 ans du peuple des premières nations de l'Ouest Canadien (Anichinabé), a prononcé un discours très important aux Nations Unies à New York, lors de la journée mondiale de l'eau en 2018 : "Cessez de polluer l'eau et apprenez à respecter l'eau."
L'eau est sacrée, elle a un esprit. Elle précise : "Ce qu'on m'a dit au cours de cérémonie de mon peuple, c'est que la Terre mère a survécu pendant des millions d'années sans nous, et il nous a fallu moins d'un siècle pour la détruire. La Terre mère n'a pas besoin de nous, mais nous, nous avons besoin d'elle."

Les Amérindiens, avant de prendre une décision, se posent la question suivante : "Quel est l'impact de ma décision sur les 7 générations à venir ?". N'aurait-on pas intérêt à les écouter et à nous inspirer de la sagesse amérindienne afin de laisser notre monde plus respirable pour les générations futures ?
Notre vie naît dans la Lumière. A notre mort biologique, notre Vie repart dans la Lumière.

Entre notre conception et notre mort biologique, nous portons en nous cette Lumière.
Mais nous l'oublions. Et il n'y a personne pour nous le rappeler.