Critique de stokely

Une lecture comme je les aime qui a été dévoré en deux petits jours, il y a tous les ingrédients pour que ce bouquin soit dévoré.

Tout commence lorsque Marina accepte un rendez-vous en tant qu'escort girl dans un luxueux appartement parisien, son client est bien dans celui-ci mais il a été tué et d'une façon plutôt violente et brutale.

Marina va fuir cette scène de crime en y ajoutant sa petite touche et va trouvé du réconfort auprès de son amie escort également dans un hôtel, elle va tout raconter à celle-ci, cependant très vite les jeunes filles se sentent épiées et pas en sécurité dans ce lieu.

Marina a également beaucoup de doute sur son passé elle parle en effet plusieurs langues comme le russe couramment mais elle n'a aucun souvenir du comment elle a pu apprendre cette langue.

Cette jeune fille est vraiment très agréable à suivre sur sa quête de sa propre identité et sa fuite constante pour échapper à la mafia russe.

Pierre est également un personnage que l'on a envie de suivre, je n'ai trouvé aucun temps mort à ce récit et les pages ont défiler à toute allure.

Il m'a manqué un petit quelque chose pour avoir un coup de coeur mais j'ai vraiment beaucoup aimé!