Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Chaque année, les Smith donnent une grande fête. Elle se passera dans leur jardin. Raccoon attend ce jour avec impatience depuis si longtemps que, dès que les Smith partent dormir, il va se servir dans le garde-manger pour se préparer un festin de roi ! Attention, il n'aime que les bonnes choses : cheese-burger, fondant au chocolat, limonade... Bref, sauf que voilà...

J'ai beaucoup aimé ce cherche et trouve que nous propose l'auteur qui est super sympathique. Raccoon est un personnage "passe-partout", qui réussit à fondre dans le décor ni vu, ni connu et c'est à nous, lecteur de le retrouver.

Ce n'est pas un banal exercice d'observation que je vous propose de découvrir mais une véritable histoire ! La liste des ingrédients de chaque plat qu'il faut retrouver parmi les différents dessins des pages se trouvent à la fin. Si vous êtes un fin gourmet et que cuisiner ne vous fait pas peur, vous allez aodrer préparer les plats de "Raccoon" 🌝.

Les illustrations sont splendides comme vous pouvez le voir sur les images ! C'est beau, c'est ludique, c'est gourmand bref tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment en compagnie de Raccoon !

Illustrations sur le blog
Lien : http://leslecturesdeladiablo..