Critique de Kimysmile

Adé d'Ewa Rau est le genre de livre que vous ne pouvez pas lâcher avant de connaître le fin mot de l'histoire.

On assiste à la rencontre d'Adélaïde et d'Antony, qui vont devoir cohabiter, suite à un concours de circonstances. Et dés leur première rencontre, ça va être électrique entre ces deux-là. Et leur relation va nous faire tourner en bourique pendant plus de 400 pages mais d'une façon que j'adore ! Oui, ces deux là ne vont cesser de jouer au chat et à la souris mais surtout, il va naître en eux quelque chose de rare et c'est magnifique à voir. La plume d'Ewa Rau, qui signe son premier roman, est juste, épicée et addictive au possible.

J'ai tout adoré dans cette histoire, l'univers artistique de la danse, les personnages secondaires, l'humour piquant des personnages, et également l'ensemble des émotions fortes qu'on traverse tout au long du roman. Je suis vraiment ravie de m'être lancée dans ce livre et de pouvoir vous le conseille aujourd'hui !

Fan de romance ? A ne pas louper !