Critique de Read_more_books

NE SOUS-ESTIMEZ JAMAIS LES BLONDES…
Je n'ai pas lu adé, mais étant donné qu'actuellement je préfère me tourner vers des histoires légères, j'ai jeté mon dévolu sur B.A.D ! Et je ne regrette pas une seule seconde. C'est un récit assez court qui met en scène des personnages hauts en couleur. Attention, 100% délire !

Les ingrédients de cette recette explosive ? Une blonde badass bien décidée à rentrer dans le lard d'un certain beau gosse. Des alliés de taille pour mettre son plan à exécution. Des moments drôles, d'autre terriblement torrides ! Un mélange détonnant qui nous pousse à dévorer le roman en un rien de temps.

J'ai adoré la plume d'Ewa Rau dans ce registre plus léger mais pas dénué d'émotions. J'avais eu un énorme coup de coeur pour MOH ! Et j'avais hâte de retrouver sa plume dans ce roman court déjanté.

Ce roman m'a fait un bien fou, dans cette période de disette livresque (gros blocage avec la romance), j'avais besoin d'une histoire fun sans trop de drama, je suis une véritable éponge et actuellement je ne supporte plus de lire des romances avec trop de drame. Et Ewa Rau m'a permis de passer un très bon moment.

Ce roman met une chose en évidence, il ne faut jamais mais alors jamais sous-estimer les blondes. C'est ce que je me tue à dire à tout le monde depuis 35 ans… Haha ! La blonde en moi a été très fière de Lisa. J'ai jubilé mais alors… jubilé. Il faut dire que ce roman a tout pour plaire.

J'ai vraiment aimé le format, c'est un roman assez court qui offre des retrouvailles explosives entre nos héros. Et c'est peu de le dire ! La romance se fond dans un joyeux bordel et c'est ce que j'ai le plus aimé. La frustration engendre un désir difficile à contenir et je ne vous raconte même pas les montées de température au fil des pages.

En bref, un roman court qui nous offre un moment de lecture hautement addictif. Vous n'êtes sans doute pas prêts pour affronter Lisa et toute sa clique… Mais je ne peux que vous inciter à découvrir cette badass blonde prête à tout pour rendre la vie impossible à ce cher Steevy !
Lien : http://www.lmedml.fr/2020/08..