Critique de papoteslivresques

Je débarque ici en mode "OMG, faut qu'on cause du livre audio MAD Fight, Love & Campus!" 💥 édité par #BlackInkEditions écrit à 4 mains par Ewa Rau & Lia Rose Lu par : Mélina Sia, Jean-Luc Yem
Alors déjà, Oz, le gars qui enchaîne les combats clandestins pour se détendre - normal, quoi! 🥊 Mais alors, quand Billie, la bombasse version 2.0, (vavaboum) débarque, c'est le chaos total dans sa vie déjà bien compliquée. Je veux dire, qui aurait pu résister à la tentation de se laisser troubler par une fille qui passe de "gras double" à "vraie bombasse"? Pas Oz, visiblement! 😂
Et que dire de l'alchimie entre Billie et Oz? Rien, chut !💥✨
Et puis, les personnages secondaires comme Logan et Slo sont là pour mettre de l'huile sur le feu (dans le bon sens du terme, bien sûr) et ils sont soignés aux oignons pas les auteures ! 🕺💃
Les remerciements en mode ping pong, c'est la cerise sur le gâteau audio! 🎤🏓 Franchement, j'ai adoré ! Que l'on vienne plus me dire que les remerciements sont rasoirs !
Sérieux, la voix virile de JL Yem, c'est un délice auditif, mais Mélina Sia, elle y met toutes ses trippes, c'est le coup de coeur vocal pour moi! ❤️🎙️ Je vous joins un petit extrait, histoire de vous faire une idée.
Bref, j'ai kiffé du début à la fin, et maintenant, je suis en mode "next, vite!" 🔄📖
🎉🎉 Partagez vos impressions ! 🎼👇 Les papotes livresque(s) de l'audio : https://www.facebook.com/groups/925211265149422/https://instagram.com/lespapoteslivresquedelaudio?igshid=¤££¤23De JL Yem26Franchement22¤££¤2ZA==
Lien : https://www.facebook.com/148..