Critique de Mady972

Adoratrice du genre fantastique je me suis laissée tenter par le roman de Eliséa Raven et j'ai bien apprécié.

le premier tome alterne le point de vue de plusieurs personnages. Chealsea jeune étudiante en art sans histoire va voir toute son existante chamboulée en une nuit. Intelligente et munie d'une grande force et ténacité, elle parviendra à garder la tête hors de l'eau, malgré que tous ces événements vont anéantir ses croyances. En effet, elle va prendre conscience d'un univers qu'elle pensait inexistant, anges et démons sont réels. de plus, l'amitié la plus sincère qu'elle avait va être malmenée. Heureusement, elle connaîtra aussi dans toute cette aventure un peu de bonheur en s'entourant d'amis pour la soutenir et en découvrant l'amour.

le second personnage est Mickaël, chef des archanges qui sauvera Chealsea, du démon qui l'attaque, avec son équipe. Ce soldat peut paraître tantôt froid tantôt chaleureux. En effet, vu sa position il n'a pas le temps de se montrer gentil avec tout le monde, il doit tenir une certaine distance surtout que plusieurs événements se succèdent le mettant dans une position délicate. Entre le fait d'avoir une humaine dans sa ville d'ange (or c'est interdit), un groupe assez dissipé à gérer et des attaques dans son monde il est surmené.

la suite en suivant le lien de la chronique !
Lien : https://marjobookcontact.wix..