Critique de LauraFontaine

Chroniqueuse pour le blog Au coeur d'une passion voici mon avis.
Un grand merci à Something Else éditions de leur confiance pour ce service presse passionnant.
J'ai dévoré ce tome 1.
Dés les premières pages les péripéties s'enchaînent et se succèdent pour notre plus grand plaisir.
On fait la connaissance de Chelsea jeune étudiante en art.
C'est une jeune femme qui ne ce lie pas d'amitié facilement. Elle est plutôt introvertie et a toujours eu du mal à s'intégrer.
Elle aime sa famille qui le lui rend bien.
Sa vie est celle d'une étudiante ordinaire jusqu'au jour ou elle croise un démon.
Ce jour là sa vie bascule.
Comment ? Pourquoi ?
Pour répondre à ces deux questions vous devrez lire le livre.
Ensuite vient Mickaël un archange venu sur Terre pour la protéger des démons.
Il est dont en chasse avec son équipe lorsqu'il rencontre Chelsea.
Ensemble ils vont nous faire découvrir un monde différent.
Leur rencontre n'aurait jamais du ce produire et pourtant...
Chelsea ne comprend pas ce qui lui arrive ni ou elle a atterrie car elle va se retrouver à Adamat.
Mais chut c'est un secret.
Mickaël lui ce demande qui elle est vraiment et comment elle arrive à survivre malgré sa blessure.
Mais chut je ne peux vous en dire sinon je gâcherais votre plaisir.
Les personnages secondaires sont tout aussi important que les héros car ils apportent certaines réponses mais nous amènent aussi beaucoup de questions.
L'intrigue palpitante et passionnante nous plonge dans une bataille ou démons et anges se confronte pour notre plus grand plaisir.
Mais pas que... Ha non je ne peux vous en dire plus.
La plume addictive et fluide de l'auteure nous entraîne au fil des pages dans une aventure ou complots, manigance, mensonge, passion et amitié ce mélange dans un univers fantastique.
À la fin de cet opus beaucoup de question reste sans réponse et j'ai hâte de lire le tome 2 pour en découvrir certaine.
Il est vrai que je ne peux vous donnez plus de détail car ce serait vous spoliez l'histoire alors je vais conclure en disant que si vous aimez les histoires ou les anges et les démons s'affrontent pour le bien de l'humanité ce livre est fait pour vous. C'est un premier tome passionnant qui donne le rythme pour la suite.
Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..