Critique de Darleneandbooks

ÉNORME COUP DE COeUR pour tous les tomes 😍 La plume de l'autrice est super addictive, belle, captivante, prenante et fluide.

J'ai adoré l'univers, chaque livre a son univers, le tome 1 c'est l'univers du bar, le tome 2 la boxe et le tome 3 le monde des affaires. Nos héroïnes sont folles, belles et intelligentes, je les adoré, TOUTES !

Dans le premier tome, on fait la rencontre de Whitney qui est une femme sur d'elle, belle, forte et intelligente. Elle ne se laisse pas faire et fait tout pour reprendre sa vie en main.

Dans le deuxième tome, on fait la rencontre de Tahlia, elle vient juste de sortir d'une relation qui était plutôt sérieuse puisqu'elle était fiancée. Elle est donc en dépression mais grâce à ses amies elle va sortir et retrouver goût à la vie et surtout elle va LE rencontrer.

Enfin, dans le dernier tome on fait la découverte de Lennon, une jeune femme qui veut créer sa marque de sextoys et pour cela elle a besoin d'un investisseur. C'est la plus folle du groupe d'amie et celle qui m'a le plus fait marrer 🤣 Je dirai que c'est le tome 3 mon préférée, même si je les aie tous adoré !!

Sans vous en dire trop sur ceux, je peux vous assurer que les personnages masculins sont à la hauteur de nos héroïnes 😏

Vous pouvez bien sûr, lire les livres séparément et dans l'ordre que vous voulez. Par exemple, moi j'ai commencé par le tome 2 😅