Critique de melie1201

Whitney a perdu son job et a dû retourner vivre chez ses grands-parents. Un soir, elle va dans un bar pour rencontrer un mec contacté sur Tinder, qui va lui poser un lapin. Dépitée, elle noie son chagrin dans l'alcool et finit la nuit avec le barman. Ce qui aurait dû n'être qu'une histoire d'une nuit se complique quand elle croise à nouveau ce beau barman, qui n'est finalement pas un inconnu...

Le roman est assez court (moins de 300 pages), j'ai passé un bon moment de lecture, mais sans plus. le roman est léger, les personnages sont sympathiques, il y a de l'humour, c'est moderne mais ce n'est pas inoubliable. On devine tous les rebondissements longtemps à l'avance, il n'y a aucune surprise. Les personnages sont sympas mais la romance est facile, on ne ressent pas d'émotions qui nous chamboulent.

En bref, une histoire sympa mais qui ne restera pas dans ma mémoire. Si je trouve les autres tomes d'occasion, je me laisserai peut être tenter.