Critique de Kimysmile

Et encore une saga de terminée ! Je ne sais pas vous, mais moi j'éprouve une certaine satisfaction à terminer mes sagas. 🤭 Bon, j'avoue, j'aurais aimé terminer celle-ci sur une meilleure note 😬...En effet, ce dernier opus est pour moi bien en-dessous des deux précédents, et ce pour plusieurs raisons, dont la principale reste l'overdose de spicy qui, à mon sens, prend le pas sur tout le positif de l'histoire. 🥺⠀

Quelques mots sur l'histoire. Tout ce que Lennon voulait, c'était que Jasper investisse dans sa super idée de boîte. Rien de bien compliqué. En utilisant ses techniques de super détective, elle a réussi à trouver LE moment parfait pour rencontrer Jasper. C'était complètement innocent. Une rencontre fortuite qui lui permettrait de lui présenter son entreprise. Ce qu'elle n'avait pas prévu, par contre, c'est cet homme magnifique, du genre à vous donner chaud instantanément. Apparemment, ses techniques de détective ne sont pas aussi brillantes qu'elle le pensait, car Jasper a aussi un secret... un secret qui va TOUT changer !⠀

Bon, évidemment, je ne peux pas vous parler de ce secret alors qu'il est l'essence même de ce roman...mais tout ce qui va le concerner, c'est le gros point positif du roman. J'ai aimé les réactions des personnages face à cela, et l'évolution que chacun va prendre au fil des pages. Pour moi, le soucis du livre se trouve dans le côté spicy et le côté beaucoup trop mâle alpha de Jasper. Les personnages ont une parfaite alchimie de ce côté-là, certes, mais j'aurais voulu que l'autrice s'attarde davantage sur l'histoire et sur le lien se développant entre les personnages.⠀

Bref, un peu déçue dans l'ensemble même si je lui reconnais également des qualités. Ça fait simplement baisser mon avis global sur la saga en général. Je reste team Lucas (tome 2) sans hésiter. ❤️⠀