Critique de matchoumaya

~~~Pour un public averti~~~

‹‹ À 𝙻𝚘𝚐𝚎𝚗, 𝚎𝚝 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚟𝚒𝚕𝚕𝚎𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚙𝚘𝚞𝚛𝚛𝚒𝚎𝚜 𝚍𝚎 𝚌𝚎 𝚖𝚘𝚗𝚍𝚎, 𝚝𝚞 𝚊𝚜 𝚍𝚎𝚞𝚡 𝚌𝚊𝚝é𝚐𝚘𝚛𝚒𝚎𝚜 𝚍𝚎 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎𝚜. 𝙳𝚎𝚞𝚡 𝚚𝚞𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎𝚛𝚜, 𝚍𝚎𝚞𝚡 𝚝𝚢𝚙𝚎𝚜 𝚍𝚎 𝚙𝚘𝚙𝚞𝚕𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗. 𝙻𝚎𝚜 𝚛𝚒𝚌𝚑𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚕𝚎𝚜 𝚙𝚊𝚞𝚟𝚛𝚎𝚜. 𝙻𝚎 𝚗𝚘𝚛𝚍, 𝚕𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚊𝚛𝚝𝚒𝚎𝚛𝚜 𝚛𝚒𝚌𝚑𝚎𝚜, 𝚕𝚎 𝚜𝚞𝚍, 𝚕𝚎𝚜 𝚖𝚊𝚕𝚏𝚊𝚖é𝚜. 𝚃𝚞 𝚊𝚜 𝚍𝚎𝚞𝚡 𝚘𝚙𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚜'𝚘𝚏𝚏𝚛𝚎𝚗𝚝 à 𝚝𝚘𝚒 : 𝚜𝚘𝚒𝚝 𝚝𝚞 𝚗𝚊𝚒𝚜 𝚍𝚞 𝚋𝚘𝚗 𝚌ô𝚝é, 𝚜𝚘𝚒𝚝 𝚝𝚞 𝚜𝚞𝚛𝚟𝚒𝚜 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕'𝚎𝚗𝚏𝚎𝚛. ››

~~~~~~~UNE PÉPITE !!! ~~~~~~~~

Ce troisième tome est écrit à 4 voix, je vous laisse deviner de qui il s'agit ... J'ai A-DO-RÉ ! le côté dark est marqué par les agissements des gangs. Ces passages sont durs, ils m'ont fait ressentir de la peur, de l'angoisse, de la haine et paradoxalement, de l'espoir.
La partie romance est à la fois belle et déchirante, elle marque à tout jamais.
Le récit est addictif, bien rythmé avec des rebondissements spectaculaires qui, même si certains sont douloureux, ils restent très cohérents . Une mention spéciale pour les 16 règles qui sont percutantes et lourdes de sens.

Plusieurs batailles sont nées. Celle du coeur et la raison mais également celle de la guerre. le désir de vengeance est plus féroce que jamais...

Je ressors complètement chamboulée de cette lecture éprouvante. Un évènement m'a anéantie au point d'en pleurer. J'ai vécu un véritable ascenseur émotionnel et comme l'auteure ne fait pas les choses à moitié, avec sa façon de conclure chaque tome, j'ai hâte de lire la suite mais je crains le pire de ce qui risque de se produire.

Lien : https://www.instagram.com/p/..