Critique de momoaimelire

Black's Soldiers T5 - Shadow of Love de @lorea.read aux editions @editions_bmr.
Comment j'étais trop contente de retrouver cette grande famille des black's Soldiers. Dans ce tome, on retrouve Billy, la fille de Pyro et de Charlie (Tome 3) et Elliot le petit frère de Aaron (et fils adoptif de Astride) (intrigue du 1er tome)
Billy et Elliot ont grandi ensemble et étaient inséparables jusqu'à ce que Billy parte sans un mot ni une explication en Italie. Elle revient deux ans plus tard et son retour correspond également au retour d'Aaron (le nouveau Prez) qui était en prison depuis le même temps quasiment, sans jamais expliqué le geste qu'il l'avait conduit en prison.
Les retrouvailles entre d'une part Billy et Elliot et entre Aaron et Astride ne vont pas être de tout repos… Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir ce nouveau tome, qui mêle action, suspense et bien sûr de l'amour et de bienveillance.
La solidarité présente entre tous ces membres du gang des bikers fait plaisir voir donne même envie.
J'ai totalement dévoré ce livre en quelques heures. On veut connaitre la suite et comprendre ce qui a pu se passer par le passé. Leurs histoires sont touchantes et la solidarité et l'amour qu'il y a entre tous m'a vraiment beaucoup touché (j'avoue j'ai versé ma petite larme à certains moments).
Si vous avez aimé les premiers tomes, vous ne serez pas déçus par celui-là, si vous ne connaissez pas, il n'est jamais trop tard. Il sort le 23 aout, c'est le moment pour découvrir cette super Saga !
Grande question, le tome 6 sera autour de Jayden ? à vos paris !