Black's soldiers tome 5 sur 6
EAN : 978B0B6CBVPZC
BMR (23/08/2022)
4.5/5   10 notes
Certaines histoires sont inévitables.

Voilà des années que Billy a laissé Fremont derrière elle. Dans cette petite ville, il y a le club de bikers dans lequel elle a grandi, et ses parents, qui attendent impatiemment son retour. Mais surtout il y a Elliot…
Elliot, son premier amour, qu’elle a dû quitter précipitamment et sans explications. Elliot qui, lorsqu’elle revient, la déteste d’une force qu’elle n’avait pas soupçonnée.
Pour Elliot... >Voir plus
Que lire après Black's soldiers, tome 5 : Shadow of LoveVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Ce tome peut se lire sans soucis indépendamment des autres, vu que c'est mon cas, mais attention en finissant cette histoire, c'est sûr que vous voudrais lire les premiers tomes, dès que je peux, je les découvrirai avec plaisir.

C'est l'histoire d'Elliot, le frère du président des Black's soldiers et Billy, princesse du club. Ils étaient destinés à faire de grandes études à Yale, mais le destin en décidera autrement. Billy qui va s'enfuir précipitamment en Italie sans prévenir et Aaron, le président qui va se retrouver en prison. Mais que s'est-il passé ?

Elliot, qui a peur de l'abandon, va devenir un autre, plus dur, en colère, la rage l'habite et le rôle qui veut prendre au sein des Black's ne va pas arranger les choses.

Il est temps qu'Aaron sorte de prison et Billy décide de revenir, leur des explications a sonner. A t-elle fait le bon choix en quittant tout ? En le quittant lui ?

Malgré les mensonges, l'abandon, ils sont faits l'un pour l'autre, la colère se mêle à la joie de la revoir, il veut la détester, mais il l'a désir, il n'est pas désintoxiqué d'elle, il l'aime toujours même si elle ne peut reprendre sa place auprès de lui comme si rien n'était.

« Comment lui avouer que partir loin de lui a été la décision la plus douloureuse que j'aie prise. Malgré ces années de séparation, je n'ai jamais pu l'oublier. »

En parallèle, on va suivre les autres bikers surtout, Aaron qui devra bien ramer pour retrouver les bras de sa régulière Astride.

La vérité va enfin éclater, mais le danger rôde autour du club d'une menace inconnu, mais qui leur en veut ?

Une plume que je ne connaissais pas encore, mais que j'ai beaucoup aimé découvrir, elle est fluide, passionnante et addictive. Si vous aimez l'univers des bikers, je vous recommande Black's soldiers.
Mon avis
Ici nous allons retrouver Billy, la fille adoptive de Pyro & Elliot le petit frère de Hurricane, deux êtres qui étaient prédestinés à s'aimer mais que la vie va cruellement séparer ..

« Des retrouvailles explosives »

Après 2 ans de silence Billy est enfin de retour au pays, prête à tout pour reconquérir celui qu'elle n'a jamais pu oublier, mais ce dernier n'a plus rien à voir avec le jeune homme qu'elle a laissé.. Elliot est désormais Stake, un sergent d'arme froid & agressif qui ne compte pas lui pardonner aussi facilement sa fuite !

Entre rancoeur, culpabilité, désir & secret, nos deux héros arriveront-ils à se retrouver malgré le danger ?

Grâce a des thématiques fortes, ce 5ème opus est tout simplement renversant !

Si Elliot & Billy seront les acteurs principaux, j'ai adoré que tous les membres des black's soldiers & leurs régulières soient présents ! Si certains vont être impactés par l'histoire, les autres seront toujours fidèles au poste pour soutenir leur famille &affronter la nouvelle menace qui pèse sur le MC.

Du côté de l'intrigue j'ai été agréablement surprise par la tournure des événements, si l'auteure va un malin plaisir à jouer avec nos émotions, elle va également réussi à brouiller les pistes afin d'alimenter & garder le plus longtemps possible le mystère qui plane autour de notre héroïne !

« L'amour envers & contre tout »

Si Weasel reste mon biker préféré, cette histoire à frôlé le coup de coeur, j'ai énormément été touché par nos deux protagonistes qui malgré la rancune & les épreuves vont se battre pour pouvoir enfin vivre leur amour au grand jour.

Bref, je suis (re)conquise par la plume de Lorea qui après 5 tomes est toujours aussi incroyable & efficace ! Ses descriptions sont à chaque fois un véritable régal avec juste ce qu'il faut de détails et d'action pour nous transporter au coeur d'un univers impitoyable !

Alors un conseil ? Foncez découvrir cette saga car c'est une véritable pépite !
Black's Soldiers T5 - Shadow of Love de @lorea.read aux editions @editions_bmr.
Comment j'étais trop contente de retrouver cette grande famille des black's Soldiers. Dans ce tome, on retrouve Billy, la fille de Pyro et de Charlie (Tome 3) et Elliot le petit frère de Aaron (et fils adoptif de Astride) (intrigue du 1er tome)
Billy et Elliot ont grandi ensemble et étaient inséparables jusqu'à ce que Billy parte sans un mot ni une explication en Italie. Elle revient deux ans plus tard et son retour correspond également au retour d'Aaron (le nouveau Prez) qui était en prison depuis le même temps quasiment, sans jamais expliqué le geste qu'il l'avait conduit en prison.
Les retrouvailles entre d'une part Billy et Elliot et entre Aaron et Astride ne vont pas être de tout repos… Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir ce nouveau tome, qui mêle action, suspense et bien sûr de l'amour et de bienveillance.
La solidarité présente entre tous ces membres du gang des bikers fait plaisir voir donne même envie.
J'ai totalement dévoré ce livre en quelques heures. On veut connaitre la suite et comprendre ce qui a pu se passer par le passé. Leurs histoires sont touchantes et la solidarité et l'amour qu'il y a entre tous m'a vraiment beaucoup touché (j'avoue j'ai versé ma petite larme à certains moments).
Si vous avez aimé les premiers tomes, vous ne serez pas déçus par celui-là, si vous ne connaissez pas, il n'est jamais trop tard. Il sort le 23 aout, c'est le moment pour découvrir cette super Saga !
Grande question, le tome 6 sera autour de Jayden ? à vos paris !
De retour avec cette saga biker que j'aime beaucoup. Romance, suspense et violence au rendez-vous. Un grand bon dans le temps pour suivre les histoires des enfants, j'adore !

Elliot et Billy étaient faits l'un pour l'autre depuis leur plus jeune âge. Jusqu'au départ de la jeune fille. Quand il est l'heure pour elle de revenir, rien ne sera plus pareil et les menaces seront de nouveau sur le premier plan.

Du petit garçon doux et attentionné, nous passons à un jeune homme froid, violent et tortionnaire. Il a dû être là pour sa famille quand son coeur voulait seulement guérir de l'abandon de celle qu'il aimait. Un héros touchant même si j'ai envie de le secouer.

Billy est jeune et nous le ressentons dans ses actions qui laissent le danger rentrer dans son environnement. Mais c'est une fille de biker : têtue et déterminée à sauver ceux qu'elle aime. Une héroïne comme on aime.

Un duo inévitable et malgré les mensonges et abandons, leur romance est une évidence. Vous me connaissez assez pour savoir que j'adore ce genre donc j'ai adoré ce couple.

Mais ce n'est pas une simple histoire d'amour : c'est le pardon, la bataille des sentiments et les retrouvailles de deux âmes soeurs.

Pour autant, l'auteure aime nous faire souffrir et l'action sera au rendez-vous. Une menace pèse sur le club et elle viendra d'un passé méconnu. Même si certains détails sont trop faciles, l'addiction était là et j'ai passé un très bon moment.

Sans surprise, je vous recommande ce cinquième tome. Pour les amateurs de romances bikers, qu'attendez-vous ?
Oui, je vous entends, Billy (aperçu dans le tome 3 (coup de ♥) et Elliot (aperçu dans le tome 1) étaient liés par leurs parents limite avant de se rencontrer, mais au fur et à mesure, on s'aperçoit qu'ils étaient destinés à être ensemble. Halala, j'aime tout dans cette histoire ! Quel plaisir de retrouver mon Pyro, le combat de ces deux personnes pour retrouver leur place, toutes ces femmes fortes qui acceptent le rôle de leur homme, Elliot que la vie n'a pas arrêté de malmener… le multi-voix, la rancoeur qui n'est pas mise de côté en un claquement de doigts (ouais, je suis une sadique). Certains savent qu'ils ont fait souffrir les personnes qui comptaient le plus, mais ils sont prêts à tout pour retrouver cet amour qui leur est autant indispensable que leur oxygène.

Revenons au pourquoi du comment de ce cinquième tome. Aaron est incarcéré, Billy est partie sans se retourner et tous les deux sont de retour. Si l'un ne desserre pas les dents, l'autre va devoir répondre aux questions qui sont restées trop longtemps sans réponse. Cependant, connaissant les loustics en face d'elle, elle sait ce qu'il va se passer, elle tue donc quelques éléments de ce qui lui est arrivé. Elle voit bien que cela blesse son père qui pense qu'elle ne lui fait pas confiance, que cela ne fait qu'attiser la rancoeur de certains, mais elle ne les laissera pas se venger ! Tout s'accélère et je dois dire que j'ai eu du mal à le lâcher. Bien sûr, nous avons aussi des moments parfaits ou chacun laisse tomber ses barrières, que ce soit pour ouvrir son coeur ou pour enfin dire leurs ressentiments. Si nous avons le noyau du MC, nous avons également des petits nouveaux dont Marco, l'ami de Billy, celui qui l'accompagne partout, qui lui change les idées … Jayden, un prospect repéré par Elliot him-self. Nous avons aussi droit à des flash-backs, des retournements de situation que je n'avais pas vu arriver et bim ! Vous êtes arrivés à l'épilogue. Bref, vous l'aurez compris, vous ne pouvez pas passer à côté de ce nouveau tome.
Lien : https://ineedmorebooks.blog/..

« J'ai tout abandonné il y a deux ans et maintenant je vais aller affronter mes démons. Je vais surtout le revoir, lui, et c'est ce qui m'angoisse le plus. Elliot, mon ami d'enfance, mon amour de jeunesse. Celui que j'ai cherché à protéger à tout prix, y compris en me sacrifiant. »
« Mais ils ignorent que les événements qui ont découlé de l'incarcération de mon frère ont formaté l'homme que je suis aujourd'hui. Un Elliot plus proche d'Aaron que de l'enfant docile qu'a élevé Astride. Il n'y a aucun retour en arrière possible sur celui que je suis devenu. »
« En fait, depuis que je suis partie, je suis une dégonflée et ça ne me ressemble pas. Je ne veux plus être cette fille, je suis revenue pour prendre ma place et je dois me battre pour lui, pour nous. Il ne veut peut-être pas me parler, mais il sera obligé de m'écouter. »

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus