Critique de La_devoreuse_de_pages

Il s'agit d'un SP que j'ai eu sur Netgalley. Je remercie vivement la maison d'édition pour leur confiance et ce SP. Un cinquième tome que j'attendais tellement depuis l'annonce de sa sortie. L'auteure m'a totalement convaincu avec sa saga de biker. Quel bonheur de replonger dans cette saga avec les enfants de nos premiers personnages. Si un petit détail m'a fait tilté car je ne l'ai pas aimé. J'ai beaucoup aimé la manière dont l'histoire est mené ainsi que l'idée générale. J'ai été très surprise par ce que l'auteure nous a réservé. L'amour de Billy et Elliot est une telle évidence. L'histoire mêle passé et présent. Une tempête venue de nulle part se déchaîne sur les personnages. Lorsque l'auteure commence à nous dévoiler les éléments on pense que tout devient compréhensible. Mais non, l'auteure garde quelques surprises (bonnes ou mauvaises, à vous de voir) dans sa poche. C'est super agréable aussi de retrouver les personnages des autres tomes. Je sais que l'auteure n'a pas pris de décision mais je ne serais pas contre un ou plusieurs autres tomes.