Critique de Eloauxpaysdeslivres

Si vous n'avez pas encore lu le précédent tome je ne vous conseille pas de continuer à lire mon avis, bien que je ne compte pas rentrer dans les détails pour ne pas prendre le risque de spoiler ceux qui attendent avec impatience le dénouement final , je préfère tout de même vous avertir..

Après avoir refermé le tome 1 sur un gros clinfhanger j'étais impatiente de pouvoir découvrir à quel sort serait condamné notre belle Amalia .. Et ce que je peux déjà vous dire c'est qu'elle ne va pas être épargnée loin de la …

Les thèmes du Trafic d'humain & de endoctrinement psychologique vont être abordés avec beaucoup de pudeur afin de sensibilité le lecteur à la condition de cette affreuse et répugnante pratique, mais sans jamais entrer dans les détails pour ne pas heurter les plus sensibles.

Concernant les personnages d'Amalia & Joshua, les retrouvailles seront loin de se passer comme prévu, leur couple sera mis à dure épreuve et seul le temps pourra agir pour réparer & cicatriser les blessures ..

Mais arriveront-ils à surmonter ses épreuves ensemble ? Ça je vous laisse le découvrir !

J'ai nouvelle une fois été conquise par la plume de Lorea qui m'a de nouveau embarqué dans son univers impitoyable ! Si le précédent opus était explosif et rempli d'actions, celui-ci a été beaucoup plus « soft » mais pas moins prenant, basé essentiellement sur l'amour, la patience & la reconstruction afin de compléter et finaliser cette saga trépidante !

La boucle est désormais bouclée ..

En conclusion: J'ai beaucoup aimé ! Et bien que le tome 1 reste mon préféré, cette histoire ainsi que ses personnages demeurons à jamais gravés dans ma mémoire !

Pour découvrir la suite des aventures d'Amalia & Joshua rendez-vous le 16 Mars sur toutes les plateformes de téléchargement !