Critique de flylinx

Attention c'est la chronique du tome 2, je vous conseil vivement d'avoir lu le premier tome avant de lire cette chronique !

• Mon avis •
Ayant énormément apprécié le tome 1, j'attendais cette suite avec beaucoup d'impatience et je n'ai pas été déçue un seul instant !

L'histoire reprend directement dans l'action, on retrouve Joshua qui se donne corps et âme depuis 3 mois pour retrouver Amalia depuis qu'elle a été enlevée. Il est très différent dans ce tome, je l'ai trouvé plus posé dans ses sentiments mais toujours aussi déterminé à aider Amalia !

Amalia qui n'est plus la même après son retour, les sévices qu'elle a vécu l'ont marquées et elle va devoir reapprendre à vivre et à faire confiance de nouveau ! Elle est très touchante dans ce tome, ses barrières tombent les unes après les autres et on la découvre ainsi pleinement !

C'est un tome bien différent du premier ! La relation entre les personnages évolue vraiment et dans ce tome ils se battent à la fois pour leur amour mais aussi pour construire quelque chose de solide !

Ce tome aborde des thèmes assez sombre comme l'endoctrinement psychologique et le trafic d'être humain, mais l'auteure ne donne pas trop de détails si bien qu'on ne tombe à aucun moment dans un univers trop dark.

La plume de l'auteure est encore une fois très addictive, j'ai dévoré ce deuxième tome plus que je ne l'ai lu. Et je dois dire qu'en plus j'ai vraiment aimé le dénouement final, il est juste parfait pour l'histoire !