Critique de Les_lectures_de_juliie

Lukas a toujours chercher la reconnaissance de son père. Il a toujours fais son possible pour le rendre fier, mais malgré tous ses efforts, il a toujours l'impression de rester dans son ombre.

Quand il apprend que ses grands-parents sont vivants, alors que son père lui avait dit qu'ils étaient mort avant sa naissance, il se sent trahi.

La seule piste qu'il a pour les retrouver est de se mettre en contact avec Aimer Lone. Et c'est un personnage bien étrange qui lui a donné cette unique information pour retrouver ses grands-parents.
Celui-lui, Aimer et lui seraient liés.

Aimer à repris la biscuiterie de Mr et Mme Atnas à la suite d'un concours de pâtisserie. À la fin de la période du probatoire d'une année, celle-ci lui reviendra. Trop beau pour être vrai ! Mais quand elle voit débarquer le petit-fils des propriétaires elle est persuadée qu'il est là pour lui reprendre la biscuiterie.

Leur rencontre va être explosive, mais ils vont devoir mettre de côté leur différend pour affronter la mission qui est là leur.

*****
J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce livre !

L'intrigue est vraiment unique et totalement différente des autres livres de noël que j'ai pu lire jusqu'à présent.

Si votre coeur d'enfant bat encore, que vous avez besoin d'espoir, de magie, de féerie avec au coeur une histoire de destins liés, ce livre est fait pour vous !

La plume de l'auteur nous entraîne avec fluidité et émotion au coeur de la magie de Noël et notre coeur chavire face à cette belle histoire.

Un livre que je vous recommande chaudement !

Lien : https://www.instagram.com/p/..