Critique de LaureLiseuseHyperfertile

Oui il y a magie dans le titre de ce roman et c'est 1 000% vrai. Cette lecture a été magique, une très belle surprise à laquelle je ne m'attendais pas. Si vous cherchez à lire LA magie de Noël, vous ne pourriez pas mieux tomber.

Lukas, le parisien, va se retrouver en quête de ses grands parents qu'il pensait morts avant sa naissance. Direction la Haute Savoie où un homme bien mystérieux lui dit de prendre contact avec Aimer qui l'aidera dans sa quête. Mais, quiproquo, Aimer voit arriver d'un mauvais oeil le rejeton Atnas : cela fait un an qu'elle se démène pour prouver aux grands-parents qu'elle est digne de reprendre la biscuiterie familiale. Problème, si le petit-fils débarque, il va vouloir lui voler son rêve ??

Mais qui sont donc ces mystérieux grands-parents dont personne ne connaît l'adresse et que peu de gens ont rencontré ? Pourquoi a-t-on fait croire à Lukas qu'ils étaient morts et de quel mystérieux héritage va-t-il être question ? C'est là tout le talent de cette romance qui va vous plonger au coeur des secrets de la grande famille des Père Noël. Rien que ça oui ! C'est tellement, tellement bien pensé. Magique, oui vraiment, je vous l'ai déjà dit.

Et puis, et puis, il y a Lukas et Aimer, ce jeu du chat et de la souris, ce désir totalement partagé et …. encore un brin de magie, cette harmonie qui va vite les lier l'un à l'autre jusqu'à ressentir ses émotions ou entendre ses pensées secrètes.

Je crois que je vous en ai déjà trop dit mais, avouez-le, les ingrédients parfaits sont vraiment réunis ici pour nous faire rêver ? Et ça marche tellement bien que j'ai adoré !
Lien : https://liseusehyperfertile...