Critique de AngelinaB

Bonjour à tous, me revoilà avec un nouveau Service presse. Donc, tout d'abord, je tiens à remercier Molly Reagan pour sa confiance et les éditions Elyxiria qui m'ont permis de découvrir cette super histoire.

Alors, aujourd'hui, je vais vous parler de Stol'n Love 1 de Molly Reagan paru aux éditions Elixyria.
C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je me suis plongé dans ce tome 1 ayant craqué comme toujours sur la couverture que je trouve assez mystérieuse.

Justement en parlant de mystère nous plongeons dans la double vie de Cameron qui jongle entre ses responsabilités, son devoir familial, ses études et le petit secret qu'il cache pour mener et pouvoir assumer de front tout ça. Cameron, le beau métisse nous immerge dans ses failles, ses blessures, son passé, mais aussi sa conscience qui le tiraille entre l'argent facile qui lui permet de subvenir aux besoins de nana et la gêne qui s'immisce en lui au fur et à mesure causé pas cette vie de hors-la-loi.
Puis nous avons Zia, jeune, belle, dynamique qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui rêve secrètement de vivre une aventure romantique à la hauteur de ses livres qu'elle chéri tant. Sa rencontre avec le beau Cameron va accentuer le malaise que ressent ce dernier et le regard qu'il porte sur sa double vie. Alors je ne vais pas entrer dans les détails de l'histoire pour ne pas trop en dire, mais je peux déjà m'avancer sur le fait que cette première partie est une réussite et qu'il me tarde de lire la suite. L'histoire s'arrête sur un grand suspense et j'ai hâte d'avoir enfin toutes les réponses à mes questions. Que va-t-il advenir de Cameron ? de Zia ? de l'équipe ?
Une fin super qui nous laisse dans un flou total pour la suite de leurs aventures et je trouve ça assez sympa.

Pour ce qui est de l'écriture, je l'ai trouvé fluide, agréable et addictive. J'ai adoré avoir les deux points de vue de nos protagonistes.

Si vous êtes en recherche d'un joli moment à passer, je ne peux que vous conseiller Stol'n Love 1, vous n'allez pas le regretter.
Il me semble que la suite arrive très prochainement donc vous pouvez vous lancer sans crainte de trop attendre.