Critique de MorganeNouvel

Je viens de découvrir ces auteurs et j'ai hâte de lire leurs autres oeuvres!
J'ai juste adoré ce roman. On y retrouve tout, de l'émotion et de l'humour. Je me suis pas ennuyée une seule seconde. En plus cette histoire prenante nous fait réfléchir sur notre propre vie. Ce roman est une petite merveille, un roman de développement personnel pas comme les autres. Il mêle l'amour de soi, la résilience, la magie, l'exotisme, les voyages et des conseils inédits pour améliorer votre vie. Très touchante cette association père-fille pour deux aspects de l'ouvrage. A travers l'histoire bouleversante de Raphaël, Georges Daniel nous amène progressivement vers une réflexion libératrice et positive sur l'acceptation de nos émotions, nous guide pour en tirer le meilleur afin que chacun réinvente sa vie, se mette en action pour réaliser ses rêves. Les conseils de Delphine nous confortent dans nos décisions. le livre est à mon chevet et je relis tous les soirs quelques conseils et principes pour m'en imprégner et m'assurer que je les applique bien. C'est le cadeau idéal à s'offrir ou à offrir à ceux que vous aimez.
Bravo aux l'auteurs pour ce coup de maître.

Lien : https://www.livre-auteur.fr/..