Critique de Mahalia6

Cette histoire... J'avais peur qu'elle ne me touche trop, j'avais peur d'être trop sensible en ce moment pour lire ce genre d'histoire qui se rapproche de ma situation psychologique actuelle …et finalement ça va. J'ai survécu (sourire). La plume des auteurs est riche, parfaite, fluide. Elle allie à la perfection cette émotion qui vous fait rire et celle qui vous fait pleurer. Mots après mots, elle déploie un panel de sentiments qui exacerbe chaque émotion traversée aussi bien par les héros que par les lecteurs. Beaucoup de situations ou de réparties cocasses viennent ponctuer le texte, le rendant léger, aérien et réaliste. Nous suivons trois personnages principaux Roxane, Chloé et Raphaël, qui dans sa vie a connu beaucoup de déception et qui va changer littéralement de vie
Belle histoire captivante qui nous suggère des actions personnelles, ensuite explicitées et détaillées par la coach…oeuvre à double détente, si j'ose dire, romanesque et coaching, à ne pas rater.

Lien : https://www.babelio.com/livr..