Critique de CarolineThomas

J'avais bien aimé dans le temps les livres de cet auteur, J'ai été curieuse de son nouveau livre, écrit à 4 mains avec sa fille : roman + coaching. J'ai été bluffée et je le recommande vivement . Simple à lire mais qui pose réflexion. Très bien écrit sous forme d'une histoire pour aborder les différentes approches et possibilités d'un mieux-être. Il nous demande de prendre le temps de nous poser et nous questionner sur l'essence et le sens de notre vie ; que veut-on pour soi ? qu'attend-on de la vie? Je me suis reconnue dans ce livre. Nous construisons ce que nous voulons avoir dans notre vie et ce livre se fait fort de nous le rappeler et de nous donner (et redonner si on l'a oublié) les pistes de réflexions sur le sens que nous cherchons à notre vie. Livre à garder sur sa table de chevet et à s'y plonger régulièrement pour déconstruire rapidement nos schémas induits par notre environnement social, car, une seule lecture ne suffit pas pour se reprogrammer et tendre vers ce que l'on veut pour soi.

Lien : https://www.babelio.com/livr..