Critique de Anita83

Le tome 2 est très différent du précédent mais encore meilleur et plus hallucinant ! On ne se lasse pas de ce remarquable anti héros Alain qui après être sorti du coma tente bien de faire ce qu'il peut... et surtout des malheurs de cette captive vulnérable mais d'une volonté redoutable pour s'en sortir.... Après la fin de sa captivité et son retour en France , le livre devient un parfait mélange de Poésie, de Suspens, de Passion, d'Emotions , de Sexe et d'Erotisme à l'état brut. Et avec ce délicieux cliffhanger que nous offre l'auteur je n'ai eu qu'une hâte, c'est de découvrir ce que l'auteur nous réserve dans le final de ce tome (happy end provisoire ) et je sens que cela va être des plus explosifs … C'est un tome palpitant où tout s'accélère, l'attirance, les sentiments n'ont pas lieu d'être, il faut passer outre pour survivre et pourtant il est difficile de lutter contre ! C'est haletant, j'ai vraiment été prise par le rythme du récit et été fascinée par les personnages et leur histoire particulière. le thème abordé : les geôliers et leur brutalité, a profondément marqué Fatima. C'est captivant que de les voir restaurer leur amour initial , bien compromis apres ces sévices, progresser et tenter de maitriser que se soit l'action comme les sentiments, choses qu'ils n'arrivent que peu à faire.
C'est tout simplement un besoin frénétique d'avaler les pages pour partager une très belle aventure que j'ai poursuivi avec le tome 2. Recommandé sans restriction !
Lien : https://www.babelio.com/livr..