Critique de Joly33

Laissez-vous séduire par ces cinq femmes et amies aux caractères bien trempés, mais aux charmes et aux sensibilités différentes : Fatima, Angéla, Emma, Mina, Cindy....Leurs histoires sont prenantes, touchantes, envoûtantes et émouvantes à tel point que j'en étais scotchée ! L'auteur aborde le thème du mariage pour tous, et en l'occurence dans ce tome l'amour et le mariage lesbien !!! La saga devient plus légère et drôle...Une comédie romantique et coquine... Ces protagonistes m'ont toutes touchée d'une manière ou d'une autre, mais celles que j'ai le plus appréciées sont sans aucun doute Fatima, personnage le plus riche et complexe et sa femme Angéla archétype de la femme « coureuse » et infidèle... L'histoire est juste géniale on retrouve tous les personnages de la saga et de nouveaux auquels on s'identifie très vite. Ces jolies lesbiennes sont juste parfaites et tellement attachantes. On a l'impression de les connaître depuis toujours... L'auteur fait preuve d'un talent incroyable et d'une grande créativité et sait se glisser dans la peau de ses créatures dans les scènes « torrides » de saphisme !!! L'écriture est belle, soignée et travaillée et colle parfaitement aux différentes situations.Quel plaisir de lecture ... vraiment écrit comme un film , une description à la fois visuelle et intérieure ... même si l'on pressant la fin celle ci est subtilement amenée sur un chemin plein de rebondissements de suspens romanesque ,d'intensité dramatique mêlée d'humour .
Oui, j'ai ri (beaucoup), j'ai vibré (souvent), … et j'ai eu envie de distribuer quelques baffes … et je me suis réellement passionnée pour ces histoires de filles. Un très bon moment de lecture ! Un vrai régal !
Lien : https://www.babelio.com/livr..