Citations sur Les seins de Fatima, tome 3 (2)

Dans l'ascenseur, elles s'embrassent langoureusement, chacune passe la main sous la jupe de sa partenaire à la recherche du joyau tant désiré. En prévision de la brûlante soirée, ni l'une ni l'autre, ne porte de culotte. Elle ne se rendent pas compte que l'ascenseur est arrivé, tout à leur rêve érotique, découvrant peu à peu leur intimité.
– Chérie, nous sommes arrivées.
Emma pousse la porte de l'ascenseur. Sort une clef de son sac.
Ouvre l'appartement. Elles sont déjà sur le lit. S’enlèvent mutuellement leurs robes légères...
– Tu es sublime chérie, laisse-moi te regarder.
– Tu es divine, une vraie déesse, je devrais m'agenouiller devant toi.
Elles échangent ces compliments délirants en explorant leurs corps.
Emma a des seins originaux, bien ronds avec l'aréole gonflée, comme un petit sein sur le sein !
– C'est mignon, doux à sucer. J'adore ! Les anglais disent "puffy nipples", c'est plus joli qu'en français… mais, à propos, comment dit-on en français ? Il n’y a pas d’expression particulière ! "Puffy nipples", c'est bien mignon en anglais !
Chacune prend des initiatives. Avec toutes les femmes qu'elle a connues, Angéla était active, c’était toujours elle qui pénétrait sa partenaire avec ses doigts qui initiait la cadence de l'accouplement.
Emma ne se laisse pas dominer, soumettre. Elles sont égales et inventent alternativement des positions différentes pour se donner du plaisir. Angéla en est bouleversée. Cela renverse sa conception de l'amour.
Elle en pleure de joie.
Emma prend dans le tiroir de la table de nuit un gode-ceinture hyperréaliste. L'attache à sa taille.
La voir, nue avec ses seins ronds, ses mamelons gonflés et durcis pointant en avant et sa bite, est étonnamment excitant.
A ce spectacle, Angéla mouille comme jamais, la cyprine ruisselle de son vagin. Emma l'aide à se mettre en position de la levrette et la pénètre facilement.
Angéla n'avait jamais voulu qu'un sexe d'homme la pénètre. Cette nuit, elle en reçoit un, factice, par soumission à son amante. Elle hurle de plaisir. Emma la retourne et la prend à la missionnaire.
Toutes deux essoufflées, épuisée jouissent encore et s’écroulent sur le lit.
Emma a gardé le gode. Elle le désigne du doigt.
– Tu as aimé, mon amour ?
– J'ai toujours été lesbienne et je n'ai jamais couché avec un homme. Mais aucune de mes partenaires n'en a usé avec moi. Et moi, je n'ai jamais eu l'idée, l'envie de m'en servir......
Étrangement, elles sont fascinées l'une par l'autre. Angéla a toujours été attirée par les filles. Pendant ses études, elle n'avait jamais de petits amis, toujours des petites amies !
Fatima, plantureuse, belle plante au corps voluptueux, aux seins sublimes qui avaient fasciné durant toute sa vie son partenaire Alain, aux rondeurs sensuelles et douces, éveille le désir d'Angela, désir concupiscent qu'elle a du mal à maîtriser.
Et qu'elle ne maîtrise pas.
Fatima de naturel placide, se dit que cela ne tire pas à conséquence. Un petit câlin au féminin,
il y a bien longtemps qu'elle n'en a pas fait et après tout cela ne peut que lui faire du bien !
Les programmes télé que Fatima suivait, chantaient les louanges des communautés gay et lesbiennes. Ils faisaient des reportages sur des homosexuels célèbres. Fatima naïve et crédule se laissait convaincre que cette vie était un must.
Elle était séduisante et aurait pu facilement trouver un amant. Elle en avait la flemme et était fidèle dans le fond. Elle trouve marrant d’être courtisée par une femme. Cela pimente sa vie bien terne en ce moment. Elle se laisse glisser doucement vers ce plaisir sexuel espéré.
Angéla est au courant des endroits où il faut être ! Elle conduit Fatima, très néophyte, dans le quartier gay de Montpellier, place du Marché-aux-Fleurs non loin de la place royale de Pêyrou. C'est très sympa, très vivant : bars gays et lesbiens, ou gay friendly. Quartier LGBT, au cœur de la ville. Une découverte pour Fatima, qui, il y a quelques mois se serait sentie gênée et déplacée dans cette ambiance. Ce soir, elle se sent bien avec Angéla, elles se tiennent par la main, par la taille, par le cou. C'est tendre et doux.
Plus tard, elle réalise, ingénument, que dans le restaurant, il n'y a que des femmes. Un restaurant fréquenté surtout par des lesbiennes. Angéla n'a pas de scrupules ou de honte à caresser Fatima, à lui faire de petits baisers câlins. Elle prend toutes les initiatives. Fatima, à son habitude est passive mais très réceptive.
Angéla n'en peut plus :
– J'ai un studio en dehors de Saint Gély, très discret. Tu viens ? Tu en as envie ?