Critique de Ceyreste

Paradoxalement, j'ai trouvé passionnant ce tome consacré aux lesbiennes...et je suis un homme !!! J'avoue que les scènes d'amour entre femmes, trorrides et sensuelles à souhait, m'ont fasciné !
Je me suis même surpris à relire deux fois à la suite celles qui m'enchantaient le plus, très « documentées » très descriptives et précices alternant l'hyperréalisme et la poésie....
De vrais bonbons acidulés!!! le fond aussi m'a beaucoup plus..à savoir que la vie en couple est aussi difficile qu'on soit hétéro, lesbiennes ou gay....C'est écrit avec un humour incisif et on sourit beaucoup ...j'ai adoré la séquence consacrée à PMA ...à se tordre de rire !!! et finalement s'ouvrant sur l'espoir ….C'est une comédie légère, délicate, fine, et directe, sans censure...J'ai adoré aussi les références à Ovide, poête latin qui jouait déjà les conseillers conjugaux ...Comme quoi rien n'a changé depuis 2 000 ans !!!!
Lien : https://www.babelio.com/livr..