Critique de Senrys

Quel plaisir de retrouver l'univers et les personnages dans ce second tome intitulé : L'union Sacrée.

L'imagination de Chris Red va de nouveau nous faire voyager au coeur d'une intrigue qui va rappeler Léonida et Esteban sur le terrain.

Leur tranquillité fut vraiment de courte durée ... mais est-ce vraiment une mauvaise chose ? Pas pour le lecteur en tout cas !

Une nouvelle vague d'enlèvement sévit, tout cela aurait pu passer inaperçu, mais il fallait que le nom de "Oscar Maltanar" apparaisse dans le registre des disparus pour que tout s'anime autour de nos protagonistes.

Encore une fois, l'auteur va nous entraîner dans une course contre la montre des plus intrigantes. Complots, trahisons et suspense sont une fois à l'honneur dans ce second tome.

La plume de l'auteur est toujours aussi agréable à lire, les descriptions vont nous faire plonger au coeur de cette intrigue avec une facilité redoutable.

Le rythme est soutenu, peut-être davantage encore que durant le premier tome !

Je me suis d'ailleurs prêté au jeu d'enquêter avec nos protagonistes pour tenter moi aussi, de découvrir qui était le fauteur de trouble de cette histoire, mais je dois avouer que j'étais loin de me douter que cette conspiration avait pris une telle ampleur !

J'ai également apprécié le changement d'ambiance durant ma lectrice, nous passons d'un sentiment positif à un sentiment d'angoisse en un claquement de doigts. L'atmosphère est également sujette à ce changement, nous plongeant de ce fait encore plus aisément dans l'intrigue.

Ce second tome est vraiment addictif et très bien construit. Autant en termes de descriptions que de rebondissements, l'imagination de l'auteur va nous faire vivre une formidable aventure !
Lien : https://www.yurensei-chronic..