Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
Les quatre messagers sont de retour sur terre et ont pu enfin retrouver leurs proches, mais une grosse menace plane sur la terre. Des ennemis, jusque-là inconnus des hommes, vont reprendre le conflit qui les oppose depuis des millénaires, quel prix vont encore devoir payer les hommes ?
Ce roman est la suite directe du deuxième tome, je suis heureuse de retrouver les personnages que j'ai eu la chance de suivre depuis trois tomes maintenant. L'auteur nous présente des personnages des plus inattendus sortis de son imagination fertile, de drôle de personnage, mais avec les indications de l'auteur, je n'ai eu aucun mal à les imaginer. Je trouve que la plume de l'auteur est de plus en plus mature, on le sent bien impliqué dans cette saga qu'il nous propose. Ma lecture a été plutôt intense et dès plus récréative dans un univers dans lequel je me suis senti à l'aise. Cette saga me plaît énormément et ce que j'apprécie avec Chris Red, c'est sa capacité à nous faire complètement partir ailleurs, vous l'aurez compris, j'ai une fois de plus passé un très bon moment de lecture.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...