AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Marlene_lmedml


Marlene_lmedml
  20 avril 2019
UN QUATRIÈME OPUS BLUFFANT…
J.A. Redmerski nous offre une suite absolument bluffante. J'ai retenu mon souffle tout au long de ma lecture tellement la tension était omniprésente.

Cette saga ne cesse de me surprendre, la continuité est excellente et l'autrice a le don de mener ses personnages dans leurs retranchements.

MAIS QUI EST NORA ?
Dans cette suite, on retrouve les personnages des opus précédents, mais la surprise c'est bel et bien Nora Kessler, si c'est bien comme ça qu'elle se prénomme réellement !

Son personnage a eu le don de mettre mes nerfs à vif, tout comme ceux de tous les protagonistes. Nora est fascinante, mystérieuse et elle excelle dans l'art de la manipulation. Qui est-elle ? Que veut-elle à l'organisation de Victor ? Obtiendra-t-elle ce qu'elle veut ?

L'équipe est fragilisée dans cette suite, l'intrusion de Nora dans leur quotidien bien huilé vient bouleverser leur équilibre, comment vont-ils se sortir du trouble que notre inconnue va semer ?

UNE INTRIGUE DIABLEMENT BIEN MENÉE !
L'autrice nous offre très certainement le meilleur opus de la saga, remarquez j'ai l'impression de dire cela à chaque tome, mais ici l'ingéniosité et l'intelligence de l'intrigue m'a vraiment surprise. L'ambiance est lourde, les personnages instables et on ne voit pas les pages défiler.

J'ai été totalement captivée par les révélations qui ne manquent pas de sens et les répercussions sur les affaires de l'équipe pourraient être désastreuses ! La romance ne perd de son addictivité, même si elle n'est qu'une constante dans la vie de Nora et Victor. Leur amour pourrait être remis en question face à certains secrets…

EN BREF :
Un quatrième opus totalement bluffant. L'autrice nous offre une suite sous haute tension, au programme, manipulation, secrets et grandes révélations. Une suite qui nous propose une belle continuité dans une histoire qui ne tourne jamais en rond. Les personnages vont devoir assumer certains de leurs actes s'ils veulent poursuivre au côté de Victor. Cette saga a un potentiel insoupçonné qui se dévoile tome après tome, la suite s'annonce terriblement addictive !
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/04..
Commenter  J’apprécie          20



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Ont apprécié cette critique (2)voir plus