AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.97 /5 (sur 758 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Little Rock, Arkansas , le 2/11/1975
Biographie :

Jessica Ann Redmerski est une romancière.

Loin de tout (The Edge of Never) a été initialement auto-publié en 2012.

Elle vit au nord de Little Rock avec ses trois enfants.

site:
http://jessicaredmerski.com/

Ajouter des informations
étiquettes
Videos et interviews (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de
C'est l'extraordinaire roman de J.A. Redmerski qui a réunit la majorité des suffrages. Loin de tout remporte donc le premier Prix des lectrices de l'histoire de Milady ! Nous sommes d'ailleurs très heureux de ce choix. Dès qu'il nous est apparu que ce roman serait l'élu, nous avons fait en sorte d'avancer sa sortie poche. Merci à toutes, chères Ladies pour votre participation et votre enthousiasme. Dans cette vidéo, l'auteure américaine à souhaité elle aussi vous transmettre ses remerciements. Près de toi, la suite de Loin de tout, paraîtra le 20 juin 2014 !
Citations et extraits (160) Voir plus Ajouter une citation
orbe   02 janvier 2014
Loin de tout de J.A. Redmerski
Quand on est resté avec quelqu'un assez longtemps pour s'y habituer, on aboutit à une sorte de zone de confort. Une fois qu'on y est, même lorsque tout ce qu'on y vit est une horreur sans nom, c'est impossible de s'en extirper.
Commenter  J’apprécie          252
Ciella   25 janvier 2014
Loin de tout de J.A. Redmerski
« Ma chère Camryn,

Je n’ai jamais voulu que cela se passe comme ça. Je voulais te parler de tout ça moi-même, mais j’avais peur. Peur que, en avouant mes sentiments pour toi, ce que nous partagions meure avec moi. La vérité est que j’ai su dès le Kansas que tu étais la femme de ma vie. Je t’ai aimée dès le premier regard, quand tu m’as toisé furieusement par-dessus le dossier de ton siège. Je ne l’ai peut-être pas compris tout de suite, mais j’ai tout de même eu la sensation qu’il m’arrivait quelque chose et que je ne pourrais jamais te laisser partir.

Je n’avais jamais vécu ce que j’ai vécu lors du trop court moment que nous avons partagé. Pour la première fois de mon existence, je me suis senti entier, vivant, libre. Tu es la pièce manquante de mon âme, l’air qui gonfle mes poumons, le sang qui bat dans mes veines. Je crois que, si la réincarnation existe, nous sommes ensemble depuis de nombreuses vies. Je te connais depuis peu, pourtant j’ai l’impression de t’avoir toujours connue.

Je veux que tu saches que, même dans la mort, je me souviendrai de toi. Je t’aimerai toujours. J’aurais préféré que les choses tournent autrement. J’ai souvent pensé à toi, quand nous étions sur la route. Je scrutais le plafond des motels en imaginant à quoi pourrait ressembler notre vie si j’avais l’avenir devant moi. J’ai même complètement craqué en t’imaginant dans une robe de mariée, avec un mini-moi en ton sein. Il paraît que c’est génial de faire l’amour enceinte. ;-)

Je suis désolé d’avoir dû te quitter, Camryn. Tellement désolé… J’aimerais que l’histoire d’Orphée et d’Eurydice soit réelle, que tu puisses venir me chercher aux Enfers et me ramener à la vie en chantant. Je ne me retournerais pas. Je ne foirerais pas tout comme l’a fait Orphée.

Je suis tellement navré, mon amour…

Promets-moi de rester forte, belle, douce et aimante. Je veux que tu sois heureuse et que tu rencontres quelqu’un qui t’aimera autant que moi. Je veux que tu te maries, que tu aies des enfants et que tu vives ta vie. Souviens-toi seulement de toujours rester toi-même et n’aie pas peur de dire ce que tu penses ou de rêver à haute voix.

J’espère que tu ne m’oublieras jamais.

Une dernière chose : ne t’en veux pas de ne pas m’avoir dit que tu m’aimais : ce n’était pas la peine. Je l’ai toujours su.

Avec mon amour éternel,

Andrew Parrish »
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          191
paraty62   23 novembre 2013
Loin de tout de J.A. Redmerski
"Je ne crois pas qu'on puisse cesser d'aimer quelqu'un", expliquais-je enfin. (Cela l'intrigue). "Je pense que quand on tombe amoureux, vraiment amoureux, c'est pour la vie. Le reste n'est qu'aventures et illusions".



- "Je ne t'imaginais pas si philosophe", fait-elle remarquer en souriant. "Je trouve ça très romantique".



Généralement, c'est elle qui rougit, mais elle m'a eu cette fois. Je voudrais ne plus la regarder mais ne parviens pas à détacher mes yeux des siens.
Commenter  J’apprécie          180
Kimysmile   31 août 2014
Loin de tout de J.A. Redmerski
Cette fille vient de me caresser l'âme du bout des lèvres.
Commenter  J’apprécie          150
Kimysmile   29 août 2014
Loin de tout de J.A. Redmerski
Tout le monde a besoin de se sentir revivre une fois de temps en temps.
Commenter  J’apprécie          120
Kimysmile   31 août 2014
Loin de tout de J.A. Redmerski
Les meilleurs amis, peu importe ce qu'ils font, ne vous blessent autant que parce qu'ils sont, justement, vos meilleurs amis.
Commenter  J’apprécie          100
Pixie-Girl   30 juin 2014
Près de toi de J.A. Redmerski
Tu es tout pour moi, et je veux que tu restes forte et ne laisses jamais tes craintes du passé entacher notre marche vers l’avenir. Tout ira bien, cette fois, je te le jure.
Commenter  J’apprécie          90
Kimysmile   19 septembre 2014
Près de toi de J.A. Redmerski
Tu n'as jamais rêvé de devenir autre chose que ce que tu es ?
Commenter  J’apprécie          100
Kimysmile   31 août 2014
Loin de tout de J.A. Redmerski
Désolée, Cam, mais c'est impossible : vous deux êtes fait pour être ensemble. Comme une saloperie de malédiction de conte de fées contre laquelle on ne peut rien faire, tu vois le genre ?
Commenter  J’apprécie          70
lauraseiller   06 août 2015
Près de toi de J.A. Redmerski
Promets-moi que si j'attrape la maladie d'Alzheimer ou deviens sénile, tu viendras me voir tous les jours même si je ne me souviens de personne, et que tu me feras la lecture, comme Noah avec Allie.
Commenter  J’apprécie          50
Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Loin de tout

Quel est le surnom de Camryn ?

Cam
Camry
Camy
C

10 questions
80 lecteurs ont répondu
Thème : Loin de tout de J.A. RedmerskiCréer un quiz sur cet auteur
.. ..