Critique de Carole94p

J'avais hâte de découvrir cette petite histoire, et je m'attendais à quelque chose d'assez fort comme pour Loin de tout. Malheureusement, je suis assez déçue de ma lecture..

Dès les premières pages, j'ai senti que je n'accrochais pas vraiment aux personnages. Que ce soit Elias ou Brooke. du coup, j'avais du mal à me sentir concernée par l'histoire ou même à ressentir quoi que ce soit. C'est assez bizarre comme impression, moi qui avait adoré les personnages de Loin de tout dès les premières lignes, là, je n'ai pas accroché.

Leur histoire ne m'a du coup pas vraiment emballée. Je lisais pour tenter de voir si la suite arrivait à me convaincre mais finalement, non... pas plus que ça. Je l'ai fini, bien sur, il y a avait quelques bons passages mais je suis restée totalement sur ma faim avec la sensation d'être passée à côté.

Je l'avoue, je ne me souvenais plus d'eux qu'on avait plus ou moins découverts dans Près de toi. Ce n'est que lorsque Andrew et Camryn font leur apparition que je me suis dit "Ah oui ! C'est eux ! Maintenant je m'en souviens". Bon après, ça n'a pas gêné ma lecture. le petit clin d'oeil était sympa, même si leur rencontre n'était pas le meilleur moment de l'histoire de nos deux couples.

En conclusion, je dirais que je suis déçue de l'histoire, c'est vrai que je m'attendais à quelque chose d'assez.. énorme ! Tant pis !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..