Critique de mara

De J.A. Redmerski, j'avais adoré sa saga The edge of never. Je me faisais donc une joie de lire ce nouveau roman. Malheureusement, la déception a été à la hauteur de l'attente.

Je n'ai absolument pas adhéré à ce roman et à ses personnages. On pourrait résumer ce roman par sexe, drogues et rock'n roll, mais sans le rock.

Brooke est un personnage très perturbé et elle aurait plus sa place à l'hôpital, plutôt que dans la nature. Elle prend mauvaises décisions sur mauvaises décisions. Et Elias, au lieu de l'aider, l'accompagne dans ses délires. Suite à un accident, ils vont prendre la fuite et partir sur la route. Ils feront des rencontres décisives. Ils croiseront même les personnages de la série The edge of never.

Les seules émotions que j'ai ressenti à la lecture de ce roman, ce sont l'agacement et l'ennui. J'ai trouvé que l'auteur en faisait trop et que l'histoire en pâtissait. Et que dire de la fin. Je ne l'ai pas trouvé cohérente avec le reste de l'histoire.

Immense déception pour ce roman. J'ai été déçue par l'auteur.
Lien : http://mondedemara.canalblog..