Critique de ReadLo

J'ai été déçue par ce tome, après avoir été transportée par le tome 1 qui m'avait fait vibrer en émotion, il manquait ce quelque chose dans cette suite.

On retrouve Cam et Andrew où on les avait laissés, mais un évènement va bouleverser leur vie, ce quelque chose, on le comprend facilement. Puis notre couple va broyer du noir, mais ce qui m'a le plus déçue c'est ce road trip qui avait fait le charme du tome 1 dans celui-ci je n'en voyais pas l'intérêt, en fait oui et non… Elle aurait pu servir de thérapie si on s'était accentué sur les sentiments de Cam, mais c'était du survolage.

Trop de passage vide à mes yeux. Pourtant vers la fin une étincelle a vu le jour, j'ai eu l'impression que le retour de ce qui m'avait charmée pointait le nez, mais j'ai vite déchanté.

J'avoue pour une première fois je regrette d'avoir lu une suite.

Cam et Andrew sont charmants. Ce couple dont la vie et les épreuves n'ont pas épargné a encore une fois subi le sort de la vie, mais l'auteur n'a pas su me redonner cette même oppression, ce même sentiment que dans le tome 1. Bien que je sois déçue, j'ai pu voir ce que l'auteur avait prévu pour nos héros, mais je suis prête à me dire à la fin de ma lecture que je vais rester sur mes sentiments à la fin du tome 1