Loin de tout avait été un coup de coeur. Ce fut donc avec un immense plaisir que je me suis plongée dans ce second tome. Et quel bonheur !

L'auteure a su une nouvelle fois m'entraîner dans la vie de Camryn et Andrew, m'envoyant un flot d'émotions ! Ces deux personnages sont très attachants. Et je peux vous assurer qu'ils me manquent déjà. Mais Andrew m'a particulièrement convaincue. Se revendiquant comme un vrai homme, il est aussi sensible et romantique, charmeur et provoquant.

Tout deux ont une telle dévotion l'un envers l'autre… C'est magnifique. Ils éprouvent l'un pour l'autre un amour inconditionnel. Un amour parfait. Chacun est prêt à tout pour l'autre. Ils vivent en harmonie. Je ne trouve pas les mots pour décrire leur histoire d'amour. Elle est si forte et résiste à tant d'événements tragiques… Leur relation est si solide… C'est merveilleux. Ca vous réchauffe le coeur !

Mais ce couple, touché une seconde fois par la tragédie nous touche et nous émeut fortement. On les suit plonger dans une immense tristesse et repartir petit à petit vers une vie meilleure. Leur amour si idyllique n'est donc pas sans malheur ; ce qui fait de ce livre une histoire aussi belle que bouleversante.

Ce que je retiendrai du livre est quelque chose d'atypique puisque l'on passe d'un amour très romantique à un amour provocateur avec un vocabulaire très osé, sans pudeur. J'ai apprécié ce décalage.

La fin, que je ne vous révélerai pas, ne vous inquiétez pas, m'a émue au plus au point. le second tome est terminé, emportant avec lui une histoire magnifique que je vous conseille vivement. L'auteure nous offre à travers Près de toi une morale sur l'amour et la vie.

Près de toi, qui grâce à la plume de l'auteure, est une suite tout à fait passionnante et captivante, continue d'alterner les points de vue. Pour notre plus grande joie, nous sommes dans les pensées de Camryn et d'Andrew, deux personnes passionnées par l'amour et la vie.
Lien : http://paroledelea.wordpress..
Un tome deux que j'attendais avec énormément d'impatience car j'avais adoré le premier tome et la fin de celui-ci donnait très envie de continuer. Je ressors de ce deuxième tome avec un avis mitigé…

On retrouve Camryn et Andrew là où on s'était arrêté au premier tome, avec une grande nouvelle pour le couple. Finalement, tout ne va pas très bien se passer, donc ils vont décider de reprendre la route pour un nouveau road trip !

Je ne dis pas grand-chose sur ce deuxième pour ne pas révéler trop. Personnellement, j'ai adoré le premier tome et je pense que J.A. Redmerski aurait du faire un one-shot car ce deuxième tome m'a déçue. Certes, il aurait fallu une autre fin pour le premier tome mais au moins, il n'y aurait pas eu de déception par rapport au tome deux…
L'auteure alterne toujours le point de vue des personnages, ce qui reste toujours intéressant car on connaît les sentiments des personnages pendant les situations.
Par contre, je trouve que l'auteure va trop vite. Par moment, j'avais dû mal à me repérer dans le temps. Elle passe d'un moment à un autre directement sans qu'on voie le changement arriver. C'est vraiment dommage car ça aurait pu être une suite intéressante quand même…

Je n'ai pas été autant prise dans l'histoire par rapport au premier tome, ce qui est bien, c'est qu'on sait ce que devienne les personnages avec le premier tome, c'est surtout pour ça que je l'ai lu, je voulais découvrir ce qui allait se passer…
Il n'y a pas que dans l'histoire où je n'ai pas su rentrer comme dans le premier tome, il y a aussi les personnages, je m'étais plus attacher à eux, là, ça allait tellement vite que je n'ai pas pu les retrouver comme il le fallait. Avec tout ce qu'ils ont subit, je n'ai pas ressentie d'émotions alors que je me souviens que dans le premier tome j'avais ressentie beaucoup de choses…

Le style de l'auteure est simple, ça se lit vite et heureusement que je m'étais accrochée aux personnages dans le premier tome car là, je n'ai pas su les retrouver. Vraiment déçue que je n'ai pas autant accroché.
La fin est géniale, j'ai adoré, ce qui est sur c'est qu'à la fin de ce tome, on ne pose pas de questions sur ce qu'ils vont advenir d'eux, l'auteure nous donne toutes les informations et ça j'ai apprécié. Je suis ressortie heureuse pour eux mais tout au long du livre, il m'a manqué quelque chose.

En conclusion, un deuxième tome assez décevant. Je ne suis pas déçue de savoir ce que Camryn et Andrew vont devenir, je suis déçue par la façon dont l'auteure nous raconte l'histoire. Tout va trop vite à mon goût.
Lien : http://livres-films-series.b..
Après avoir lu Loin de tout de J.A. Redmerski, je me suis rapidement jetée sur la suite. Soyons bref et direct, j'ai moins aimé ce deuxième tome ! Je ne veux pas vous en dire trop vu que c'est un tome 2 donc je vais essayer d'être concise. J.A. Redmerski reprends les ingrédients de son premier tome et tente de nous faire passer les mêmes émotions que dans Loin de tout…mais en fait, ça ne passe pas de la même façon. Ce n'est tout simplement pas un livre nécessaire. Rien n'étonne, rien ne parvient à apporter un petit quelque chose de passionnant, ou même ne serait-ce qu'un peu de renouveau.

Maintenant, pour ceux qui ont aimé le premier tome, vous aimerez retrouver Andrew et Camryn, car malgré tout, on s'attache beaucoup à eux, surtout avec les nouvelles épreuves qu'ils ont à affronter. L'écriture de l'auteur est toujours aussi fluide, et l'alternance des points de vues rythme bien le récit. La toute fin est très mignonne, et nous permet de dire au revoir aux personnages de l'auteur, et ça, j'ai beaucoup apprécié !

Bref, Près de toi est un bon livre mais pas indispensable.
Un plaisir de lire cette romance qui nous fait renouer avec le couple Camryn/Andrew qui m'attendrit toujours autant que dans le précédent opus, pour une nouvelle aventure. Une lecture rafraîchissante qui m'a donné le sourire jusqu'à la dernière page.
J'étais vraiment impatiente après avoir lu Loin de tout mais je suis un peu déçue, j'ai moins ressenti leur émotion par rapport au tome 1 qui m'a chamboulé et qui est l'un des meilleur livre que j'ai lu. Dans ce deuxième tome, la romance n'est plus une découverte : Andrew et Camryn s'aiment, n'en doute pas et le lecteur non plus. Mais alors qu'ils pensaient être à l'abri, une nouvelle épreuve arrive et les voilà confronter à la douleur à nouveau. Mais Camryn aura du mal à remonter la pente, prête à s'enfoncer dans la dépression. Ce livre est vraiment intéressant. On s'attache immédiatement aux personnages, et le ton est assez jeune et dynamique. On est touchés par l'intrigue. Ces deux livres sont à découvrir...
Un second tome que j'ai adoré mais un tout petit peu moins que le premier tome qui a été un coup de coeur.
très très déçue !!!!
l'ambiance du livre est aussi plat et prévisible qu'une crêpe ...
Près de toi est la suite de Loin de tout. Pour resituer la chose, ce premier tome était hallucinant : un rythme parfait (c'est-à-dire sans ennui et avec l'envie de passer à la suivante à chaque fin de page), une histoire touchante, un road-trip vers nulle part! J'avais été enchantée de ce livre, qui est devenu l'un de mes préférés et que j'aime relire.
Près de toi en revanche a été une déception sans nom. Est-ce encore la faute aux voyages en train qui me rendent grognon ou est-ce mérité? C'est un avis que vous devrez vous faire en lisant !
Je l'ai trouvé sans réelle histoire, plat, à chaque fois qu'une péripétie ou un drame se présentait il était vite balayé, renvoyé à la case départ sans avoir le temps d'être réellement traité. Résumé : on évoque des drames mais c'est un conte de fées, tout va bien. La fin est trop belle pour être vraie et certaines incohérences me font me demander si l'auteure a déjà vu un bébé (sérieux, vous en avez déjà vu un parler à 8 mois et marcher à 12? A 3 ans ils ont le bac ceux-là, non? Bref !).
En somme, le livre se lit plutôt vite même si ce n'est plus addictif comme le premier. Pas une mauvaise lecture mais je dirais plutôt que ce livre n'apporte rien à l'histoire de Cam et Andrew.
Contrairement à beaucoup ma lecture du premier tome, Loin de tout, m'avait laissé mitigé et foncièrement, je pouvais m'abstenir de la lecture du second qui reste, pour moi, optionnelle.

Camryn et Andrew filent le parfait amour et essaie d'envisager l'avenir à deux. Malheureusement, la cruauté de la vie se rappelle à eux et laisse Camryn au trente-sixième dessous. Andrew essaie de faire face malgré le mur que brandi Camryn face à lui. le couple va entamer un énième voyage pour se retrouver.

Près de toi aurait très bien pu continué à la suite du premier tome. Certes il permet de faire naître un autre obstacle dans le couple d'Andrew et Camryn et de voir leur évolution, mais cela ne méritait pas forcément un second tome.
Suite au drame (que je garderai cacher même si ce n'est pas trop compliqué de savoir lequel) Camryn n'arrive pas à faire face. Elle cache son mal-être à sa famille, ses amis et surtout à Andrew, finissant par se réfugier dans la prise de médicament.
Andrew de son côté, gère tant bien que mal son malheur et Camryn. Pour démêler tout ça, il propose à Camryn de partir en voyage pour tourner la page et tenter d'avancé.

Si j'avais trouvé Camryn sans consistance dans le premier tome, leur malheur et leur doute ont au moins eu le mérite de lui donner un peu plus de relief. Elle se pose les questions que beaucoup de couple ce sont posés et affrontent les difficultés que d'autres ont connu.
Andrew m'a beaucoup plus touché cette fois-ci. Il affronte la réalité avec beaucoup de force et porte Camryn a bout de bras alors que la réciproque n'est pas vrai.
Pour le coup le couple m'a moins ému que dans le premier tome. L'auteure a réussi à créer une évolution dans leur relation, si ils se complétaient et fonctionnaient parfaitement à deux, ici, on sent qu'ils se perdent pour mieux se retrouver.

La première partie du roman est tournée sur le drame qui est tombé sur leur couple. J.A Redmerski partage avec le lecteur leurs difficulté et l'émotion est là. Dans la seconde l'auteure aborde toute la difficulté d'allier les envies et les devoirs. le roman n'étant pas spécialement gros, c'est là où je trouve qu'un second tome était optionnel. le premier tome aurait pu comporter plusieurs intrigues sachant que les trois quart du second tome se passe 5 mois à un an après leur rencontre.
Pour conclure, Près de toi se lit aussi bien que le premier, aucun problème avec l'écriture de J.A Redmerski qui est fluide et simple. Malheureusement, l'histoire est couru d'avance et va trop vite, les personnages n'ont pas plus de profondeur malgré l'évolution de leur relation.
Cette duologie m'aura laissé sceptique jusqu'au bout.
Lien : https://lapucealoreilleblog...