Critique de Kimysmile

Après avoir lu Loin de tout de J.A. Redmerski, je me suis rapidement jetée sur la suite. Soyons bref et direct, j'ai moins aimé ce deuxième tome ! Je ne veux pas vous en dire trop vu que c'est un tome 2 donc je vais essayer d'être concise. J.A. Redmerski reprends les ingrédients de son premier tome et tente de nous faire passer les mêmes émotions que dans Loin de tout…mais en fait, ça ne passe pas de la même façon. Ce n'est tout simplement pas un livre nécessaire. Rien n'étonne, rien ne parvient à apporter un petit quelque chose de passionnant, ou même ne serait-ce qu'un peu de renouveau.

Maintenant, pour ceux qui ont aimé le premier tome, vous aimerez retrouver Andrew et Camryn, car malgré tout, on s'attache beaucoup à eux, surtout avec les nouvelles épreuves qu'ils ont à affronter. L'écriture de l'auteur est toujours aussi fluide, et l'alternance des points de vues rythme bien le récit. La toute fin est très mignonne, et nous permet de dire au revoir aux personnages de l'auteur, et ça, j'ai beaucoup apprécié !

Bref, Près de toi est un bon livre mais pas indispensable.