Critique de Melli

Melli
15 novembre 2014
C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Andrew et Camryn, dans la suite de Loin de tout de J. A. Redmerki. Certes, il est moins intense que le premier, mais il n'en reste pas moins une très bonne lecture.

Camryn et Adrew sont maintenant installés et on pour l'instant dit adieu à la route. Mais, suite à un évènement tragique, ils vont la reprendre pour se retrouver eux même et essayer de comprendre ce qu'ils veulent pour la suite.

J'ai trouvé que dans ce tome, on voyageait moins l'auteure nous offrant moins de descriptions sur les paysages que traversent Camryn et Andrew C'est un peu dommage, car cela apportait un charme à la lecture.

Toutefois, J.A. Redmerski préfère s'attarder sur la relation de nos deux héros. Depuis, Loin de Tout, on voit qu'ils sont devenus plus fort et que leur couple est solide. Ils se font totalement confiance et ne doute pas qu'ils sont faits l'un pour l'autre.

Près de toi nous offre de magnifiques scènes et nous fait facilement monter les larmes aux yeux. L'auteure nous fait réfléchir à nos vies et arrive à nous faire comprendre qu'il faut profiter de la vie et être soi même.

Si j'avais été déçu par la fin du 1er tome, cette fois-ci l'auteure nous offre une véritable conclusion où Camryn et Adrew font leur point sur leur rencontre et sur leur espérance.

Près de toi n'arrive pas à atteindre mon coup de coeur du premier tome, mais il n'en reste pas moins, un livre super qui mérite le détour, afin de savoir ce que sont devenus Camryn et Andrew.
Lien : http://littlerosebud.canalbl..